Guide du débutant avec tout ce que vous devez savoir sur ce type de sexe

je veux essayer. sieste Envisagez la possibilité d’entrerne pouvait pas être mieux, dans un monde agréable sexe analnous vous donnons les clés pour rendre vos raids amusants et indolores.

Comment réaliser les fantasmes du porno… et le faire fonctionner

L’anus a beaucoup de terminaisons nerveuses, en particulier dans la zone la plus externe, ce qui peut plaire à quiconque décide de le stimuler.

En fait, certaines personnes ne peuvent atteindre l’orgasme que par pénétration anale, bien que beaucoup aient besoin de toucher leurs organes génitaux en même temps pour atteindre l’orgasme.

Le plaisir au-delà du sexe : cinq idées pour profiter ensemble... mais pas comme d'habitude

Hommes, femmes, hétérosexuels ou homosexuels… le sexe anal est pour tous ceux qui le veulent et l’aiment.

Pourtant, il est indéniable que, pour beaucoup, c’est une source de joie.Si vous envisagez la possibilité d’essayer et de profiter, allez-y, mais Il y a quelques choses que nous voulons vous dire pour que tout se passe bien.

Pourquoi faut-il être préparé ?

Même si nous savons qu’il s’agit d’un « mécanisme », essayer de faire l’anal « rugueux » pour la première fois sans préparation peut nous causer de la douleur… nous avons donc renoncé à cette option qui aurait pu nous plaire.

La pénétration est une pénétration, oui, mais le vagin et l’anus ont des caractéristiques différentes dont nous devons tenir compte si nous voulons profiter de l’expérience. Fondamentaux :

  • cette L’anus n’est pas prêt à se dilater de la même manière que le vaginil faut donc « faire les choses différemment ».
  • Contrairement au vagin, l’anus ne produit pas autant de lubrification, il y a donc un risque plus élevé de douleurs et d’ulcères.

femme en culotte

Si vous avez des relations sexuelles anales pour la première fois…

1. Connaissez vos raisons

Certaines études, comme celle menée à la California State University, montrent que de nombreuses femmes affichent des émotions négatives, telles que la honte ou la tristesse, après un rapport sexuel anal. Une grande partie de cet inconfort est dû au fait que nous le faisons pour de mauvaises raisons (bien sûr, ils sont également causés par des choses que le couple a faites ou dites lors de leur rencontre).

comme tout dans le sexe s’il vous plait il faut le faire par liberté et appétitde vouloir profiter de notre corps, d’explorer nos possibilités et façons d’être heureux… non pas parce que notre partenaire tient le coup depuis des années, nous voulons lui offrir un cadeau d’anniversaire.

Le sexe, qu’il soit anal, vaginal ou social – a un goût pour tout – ce n’est pas quelque chose « à traverser », c’est pour vous, c’est du plaisir et, plus important encore, de l’amour de soi.

Donc en général, surtout le sexe anal parce qu’on aime ça et pas pour autre chose. Si vous n’y croyez pas, si vous êtes tendue, vos muscles vont se tendre, et alors ce type de pénétration (même si la même chose peut vous arriver, l’oppression vaginale) peut certainement être agaçante et douloureuse. À quoi ça sert? aucun.

2. Petit à petit, doux…

Ce n’est peut-être pas ce que voulait dire Luis Fonsi, mais le titre de sa chanson est le mantra à suivre dans ces situations.

Comme mentionné précédemment, l’anus ne se dilate pas comme le vagin, nous devons donc « l’aider », petit à petit.

Idéalement, commencez par le petit doigt. Est-ce que tout va bien ? Eh bien, allons-y avec nous deux… pour que le moment de la pénétration du pénis ne soit pas aussi ennuyeux que lorsque nous l’essayons « à partir de rien ».

Une autre façon d’aider à élargir et à profiter du processus est d’utiliser un jouet sexuel : vous pouvez commencer avec un plug anal, comme ces petits Plátanomelon, et augmenter progressivement la taille, ou utiliser un gode plus fin que la base ( et peu à peu les introduire, tandis que l’anus se dilate).

Gode ​​Anal Startup Amazon

Godes, vibromasseurs et jouets sexuels. Ce sont les plus vendus (et amusants), selon les experts

3. Les lubrifiants sont nos alliés

Contrairement aux vagins qui sont naturellement lubrifiés (mais pas toujours en quantité suffisante), l’anus n’a pas cette « fonction », c’est donc à nous d’apporter le « plus ».

Il est important d’utiliser du lubrifiant pendant les rapports sexuels anaux, car sinon nous risquons de rompre le préservatif (ce que nous ne voulons en aucun cas faire), de nous blesser (une plaie qui saigne dans la région n’est pas le meilleur souvenir pour le sexe). ? ) et j’ai vraiment eu du mal inutilement.

Que faire si vous pensez que le pénis de votre partenaire est trop gros

Il existe des lubrifiants spécialement conçus pour le sexe anal qui ne sèchent pas aussi rapidement, évitant ainsi les frottements inutiles.

choisissez toujours un A base d’eau ou de siliconejamais d’huiles de massage, d’huiles corporelles… ou autres, car en plus de présenter des risques d’infection, elles peuvent compromettre l’intégrité du préservatif et vous faire peur.

préservatifs colorés

4. Utilisez un préservatif

Beaucoup de gens pensent que le sexe anal est un moyen de ne pas avoir de relations sexuelles besoin d’utiliser des préservatifs: « Dans l’ensemble, c’est par la porte arrière… Les bébés ne font pas ça »Le problème est Cette méthode rend l’eau partout:

  • Je suis désolé de vous dire, oui, il y a un risque de grossesse en pratiquant le sexe anal. Génial! Le sperme peut sans le savoir être entraîné dans le vagin, on s’embrouille et on s’écoule de l’anus vers le vagin (ne faites pas ça, je vous donnerai plus de raisons plus tard), etc. Et rencontrer de mauvaises surprises.
  • Le risque de grossesse non désirée n’est pas la seule raison d’utiliser des préservatifs, il y a aussi les MST ! Herpès, gonorrhée, verrues… veuillez utiliser des préservatifs.
  • Comme l’anus n’est pas aussi lubrifié que le vagin, il existe des préservatifs lubrifiés Cela aidera à la pénétration.
  • Aide à l’hygiène : vous pouvez en fait utiliser un préservatif non seulement sur votre pénis, mais aussi sur vos doigts ou vos jouets sexuels, il suffit donc de l’enlever, vous n’avez pas à nettoyer la rencontre au milieu, car.. ..continue Lisez la suite pendant que je vous en dis plus à ce sujet.

Non, ces 6 choses dont votre vagin n'a pas besoin (tant qu'ils vous disent que c'est sain)

5. Vagin-anal oui, anus-vagin non

Si vous envisagez d’insérer le vagin de l’anus, changer de préservatif (C’est un autre avantage de l’utiliser, c’est plus rapide que de le nettoyer soi-même).

En fait, l’anus a une autre fonction que le plaisir, sa tâche principale. Vous savez ce que je veux dire, n’est-ce pas? Oui, on parle de caca.

Si nous utilisons le même préservatif (ou sans, ahem) de l’anus au vagin, nous traînerons des débris et aurons un risque d’infection infection vaginale ils sont grands

5 clés pour éviter les infections vaginales cet été

6. La propreté, l’hygiène et le « ça » qui vous inquiète

Beaucoup de gens craignent de se salir eux-mêmes ou de salir leurs camarades de jeu avec quelque chose de rendu anal.

L’idée que votre caca apparaisse au milieu de la fête pourrait vous décourager, mais…

  • Les personnes qui suivent une bonne hygiène garderont leur anus aussi propre que toute autre partie du corps, comme la vulve, sans autre nettoyage.
  • L’anus n’est pas aussi lubrifié que le vagin, mais il a une fonction d’auto-nettoyage très efficace. Vous n’avez donc pas à être obsédé par cela.
  • Lavements et lotions: C’est une possibilité, beaucoup de gens préfèrent faire ça pour s’assurer qu’il n’y a pas de résidu « visible », mais… ça ne garantit pas non plus rien, ça demande de la préparation et un peu de force physique (si vous avez déjà allé à la douche …..). Si vous prenez un bain, n’utilisez pas de gels ou de produits qui ne sont pas spécifiques à la zone, car cela pourrait entraîner une infection.
  • Oui, c’est possible : des marques de selles peuvent apparaître et vous devez vous demander si cela vous mettra à l’aise. Peut-être que vous voulez mettre des draps dont vous ne vous souciez pas trop… ou vous ne vous souciez pas du tout Parce qu’après tout, tout est emporté. Faites ce qui vous met à l’aise !

7. Contrôle

Pour éviter de vous blesser, il est important de contrôler la profondeur et l’angle de pénétration, ainsi que le rythme, il est donc recommandé de partir d’une position où vous pouvez contrôler la pénétration.

Par exemple, asseyez-vous sur votre partenaire C’est une bonne option car vous pouvez contrôler ces variables et vous pouvez décider d’augmenter ou non.

Cependant, des poses comme la pose classique du « chien » même a priori C’est la première chose qui nous vient à l’esprit quand on imagine le sexe anal, ils sont plus risqués et plus faciles à pénétrer à cause de l’angle trop profonde Alors ça te fait mal.

8. Oui, vous pouvez avoir l’impression que…

Au début, au début de la pénétration, la sensation que vous ressentez n’est peut-être pas exactement du plaisir… mais la sensation d’aller à la selle.

alors garder son calme Pas de panique, c’est juste un ressenti, ça ne veut pas dire que tu pars…

Amusez-vous, parlez à votre partenaire, réfléchissez à vos raisons, choisissez votre timing, profitez… si vous n’aimez pas ça, ne répétez pas. Le sexe est merveilleux, il y a mille façons d’en profiter, l’anal n’en est qu’une, et non, tout le monde n’aime pas ça.

Photos : Unsplash.com ; pexels.com

Toyz4Lovers Galaxy Violet Gode Anal - 1 Pièce

Toyz4Lovers Galaxy Violet Gode Anal – 1 Pièce

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment