Marta Ortega donne le coup d’envoi du défilé Steven Meisel avec une robe Massimo Dutti qui pourrait se vendre avant le Black Friday

« Steven Meisel 1993 A Year in Photographs » était le nom du défilé de mode à cette époque.L’exposition est organisée par la Fondation présidée par Marta Ortega (Fondation MOP), a commenté L’année la plus prolifique de la carrière du photographe new-yorkais qui a créé le concept de top model, 1993En 12 mois, il a recueilli 28 couvertures de numéros internationaux et plus de 100 éditoriaux. L’exposition peut être visitée à la Muelle de Batería jusqu’en mai prochain.

Pour l’inauguration, Natalia Vodianova, Naomi Campbell, Christy Turlington et Karlie Kloss étaient présentes à La Coruña. Sinon, Marta Ortega était l’une des personnes les plus photographiées de la nuit. Fille d’Amancio Ortega, Elle a choisi une robe d’une des sociétés du groupe Inditex. Astuce : ce n’est pas un design Zara.

Marta Ortega a la nouvelle robe noire de Zara, des promesses

Le noir est la couleur de choix d’Ortega pour marquer ressemble à Intemporel, sophistiqué et super élégantLe protagoniste du style est la robe Massimo Dutti, qui se distingue par sa longueur au sol et son décolleté en « V » en maille.

Robe Massimo Dutti

Robe longue avec détails en maille. 99,95 €.

Au prix de 99,95 €, il est actuellement disponible dans toutes les tailles du XS au XL. Bien sûr, après avoir été mis en scène par Marta Ortega, avoir beaucoup de chiffres à utiliser Avant que le Black Friday n’arrive ce vendredi.

On veut la robe Zara portée par Marta Ortega, parfaite pour un look camée

Finir Vêtements, Ortega a également ajouté un manteau bien ajusté et des talons avec des orteils pointus et légèrement carrés.Enfin, avant de nous une idée dix créer un ressemble à réunion Ce Noël.

En Jared | Comment fonctionne Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et réflexions de ceux qui l’ont essayé

Photo |Gtres, Massimo Dutti

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment