On peut maintenant dire officiellement que la chaleur et les pieds nus sont arrivés, ainsi que leur envie de porter des sandales pour la première fois. Tout indique cette année que ce qui réussira continuera d’avoir une esthétique sportive ou laidMaría F. Rubíes travaille à nouveau avec la société espagnole Genuins, la plus grande enseigne.
cette influenceur De gros paris sur ce modèle Boucle réglable et semelle en liège mou, tendre l’année dernière et répétez l’équation.C’est ce que cela montre qu’ils sont idéaux pour obtenir cette connexion frais tellement recherché Vêtements. Fond de garde-robe entière.
Cette année, il les a teints dans des couleurs populaires (vert et rose) et a osé des imprimés printaniers typiques comme le vichy et les fleurs.
Nous ne l’avons pas encore vue les porter Vêtements Au quotidien, mais en photos événementielles, elle propose quelques idées de tenues qui nous conquièrent.
Tout montre que María a l’intention de dire adieu aux talons hauts cet été, osant les incorporer à son corps Vêtements plus élégant. À en juger par les photos, cela s’est avéré excellent.Bien que seuls les plus audacieux le suivront et pourront l’inclure dans les mariages, baptêmes et communions à venir, nous sommes sûrs Elles seront les chaussures stars de la saison Nous n’arrêterons pas de les voir dans la rue.
Notre morceau préféré? C’est une chaussure qui peut s’adapter toute la journée sans aucun problème. Du matin au soir, du bureau au club. Ils ont remporté le jeu polyvalent et intemporel par un glissement de terrain.
pour améliorer encore Regarder, vous pouvez les porter avec des chaussettesIl semble que ce soit une tendance visionnaire qui vient de sortir de Copenhague.
La société Elche Genuins est connue pour ses mannequins Modèle d’anatomieUne ligue forte en matière de chaussures car il n’y a rien de mieux que de trouver des chaussures agréables et confortables. De plus, Maria a conçu cette paire de sandales pour qu’elle soit végétalienne.
Leurs sandales collab sont au prix de 59,90 euros.
photo | vrai