María Becerra et son look époustouflant avec les ongles de l’héroïne dans ‘La Resistencia’

La chanteuse de « So What? » a rendu visite à Broncano pour nous donner l’occasion de la rencontrer. Nous l’aimons déjà. Son intervention, surnaturelle, montre qu’elle n’a rien de fou et qu’elle peut être notre parfaite amie.Oui son agréable Espérons qu’il partage un placard.

Decathlon a parfaitement reproduit les fameuses tongs Yeezy et sold out en quelques jours : c'est pourquoi ces sandales sont à moins de 24 euros

Tout noir, associé à une minijupe skinny et un haut chemise transparent déjà dans nos classements regards été. détail? Avec des lanières sur les cuisses en guise de jarretelles et des sandales à talons, on revient aux talons.

Le look du vendredi de Tamara Falcó

Ici, son empreinte personnelle est importante, avec un eye-liner noir au-dessus et au-dessous des yeux et des cheveux très raides, mais certaines mèches sont fixées à l’avant. Et des ongles extra-longs parsemés de diamants et de pierres précieuses. Les filles d’Argentine savent ce qui est cool.

Maria Becerra

Il y a du temps pour tout, il raconte comment sa première expérience a été le parachutisme, ses réflexions sur le combat entre Residente et J. Balvin, il a même ramené quelques culottes et une pièce avec son nom de famille « Aletti » et un logo de maillots personnalisés du football équipe à Madrid.

Lors de l’émission, il a également expliqué la signification du chiffre 22 tatoué sur son doigt. Apparemment, le numéro correspond à des chiffres fous, c’est pourquoi elle la salue sur sa chaîne youtube en disant « bonjour les choses folles ».

Un calendrier avec tous les festivals en 2022 pour organiser un super programme (constamment mis à jour)

Maria Becerra commence son voyage en Espagne. Le 10 juin, il se produira au Boombastic Festival à Madrid, au Oh My Gol à Barcelone le 11 juin et au Riverland Fest dans les Asturies les 14, 15, 16 et 17 juillet. À partir d’août, nous serons de nouveau ici. Les 23, 24 et 40 septembre à Salamanque, Cáceres et Grenade respectivement. 1er octobre à Malaga, 8 octobre à Séville, 9 octobre à Madrid, 11 octobre à Murcie, 12 octobre à Valence, 14 octobre à Bi Albao, 15 octobre à La Corogne.

Nous pouvons utiliser « Ojalá » dans la boucle pour réchauffer le moteur.

Photo | @laresistancezero

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment