Cette Maquillage Halloween Fermeture Éclair C’est probablement l’une des pièces de maquillage les plus impressionnantes que vous ferez pour célébrer Halloween et tout autre événement, même lors d’un carnaval. Il s’agit d’un cosmétique que nous pouvons fabriquer de manière simple, bien que nous puissions également créer différents modèles.
Faire un maquillage d’Halloween zippé pourrait être un énorme succès si nous savions comment le faire. Pour cela, on peut tirer la fermeture éclair sur le visage, mais il vaut mieux utiliser une vraie fermeture éclair.
Si vous voulez impressionner tout le monde cet Halloween, maquillez-vous et donnez l’impression que vous vous êtes arraché le visage une fermeture éclairil est donc nécessaire L’un est réel.
Vous prenez une fermeture éclair, comme celle que vous portez sur une veste, et vous la collez sur votre visage, mais comment ? si facile.
tu dois commencer Coupez une fermeture éclair et collez-la comme nous vous l’expliqueronset encadrez la zone intérieure en couleur ou fantaisie.
Ce look est parfait pour les nuits comme Halloween et aussi pour les occasions spéciales, en fait vous n’avez pas besoin de costume.
Parce que c’est mieux vu en images, On vous l’explique dans le petit tuto ci-dessous C’est simple, mais a aussi des résultats étonnants.
Vous verrez également un autre tutoriel pour ceux qui veulent un look plus fantaisiste d’Halloween.
Si vous vous demandez comment faire votre maquillage Halloween zip-up. Vous pouvez vous inspirer de ce processus simple étape par étape.
Pour ce maquillage il vous faut :
La première chose est d’appliquer une crème hydratante afin que le visage soit prêt pour tout ce que nous allons appliquer.
Nous décompressons le zip que nous avons et vous pouvez voir qu’il est assez long.Vous devez mesurer pour pouvoir le placer Par exemple dans la zone d’un œil.
Marquez l’espace occupé par la fermeture éclair avec un crayon noir, de cette façon Ensuite, vous pouvez maquiller l’intérieur avec de la peinture.
prendre Colle pour le visage, vous la mettez sur la fermeture éclair et la collez sur le visageUtilisez du ruban adhésif pour terminer la connexion de la fermeture éclair.
Une fois que vous constatez que la fermeture éclair est coincée, retirez le ruban adhésif.
Nous avons commencé le maquillage et pour cela nous avons utilisé le fond de teint que nous utilisons sur tout le visage. En fait, vous le mettez sur votre visage.
L’autre partie du visage ne nécessite pas plus de maquillage, mais vous pouvez appliquer une teinte si vous le souhaitez.
Au milieu des deux côtés de la fermeture éclair, Commencez à peindre avec de la peinture rouge. Vous pouvez vous aider d’un pinceau.
prends en Papier toilette, coupé en petits morceaux.puis tu colles Utilisez de la colle.
Une fois que vous avez collé le papier et remarqué qu’il est fixé, Vous avez repeint en rouge, soyez très prudent.
Aussi, prenez Eye-liner foncé, tracez des lignes aléatoires sur le papier toiletteCela aidera à créer de la profondeur.
Vous pouvez également ajouter du faux sang à l’aide d’un coton-tige.
En fait, pour ce look, utiliser du faux sang est idéal. Vous pouvez placer les deux à l’intérieur de la plaie ou autour de la fermeture éclair.
Le faux sang donnera le look le plus authentique de tout le maquillage que nous faisons.
À ce stade, vous avez terminé ! Vous pouvez faire des choses supplémentaires comme faire en sorte que l’autre œil ait l’air d’avoir des cernes ou mettre plus de faux sang sur votre visage.
On peut faire la même chose avec un maquillage Halloween zippé mais avec un effet fantaisie. La seule chose qui a changé est l’intérieur du maquillage.
Par exemple, au lieu de peindre en rouge, nous utilisons une nuance lilas ou bleue, et ce serait mieux si elle était brillante.
vous pouvez également mettez des paillettes et appliquez des paillettes ou de l’ombre à paillettes Créez plus d’effets fantastiques.
Sur la photo ci-dessus, nous voulions vous inspirer du maquillage expliqué plus tôt, mais ici les fermetures éclair sont placées autour des yeux, du nez et du menton.
En fait, c’est presque la même chose que ce qui a été expliqué précédemment, car Les fermetures éclair sont collées de la même manière, il faut aussi appliquer la crème au préalable.
Nous avons vu comment maquiller votre fermeture éclair pour cet Halloween, il existe une option très réaliste et une option fantaisie, mais ce ne sont pas les seules options. Maintenant, nous vous en montrons plus.
La vérité est que c’est un peu laborieux de faire un look zippé, mais si vous voulez surprendre tout le monde cet Halloween, rien de tel que de faire quelque chose comme celui vu ci-dessus.
Incroyable costume du Petit Chaperon Rouge, qui est aussi un loup. Vous devez vous maquiller en double, votre visage d’un côté et le visage du loup de l’autre.
Donc Appliquez du maquillage noir ou brun foncé sur le nez, le menton et les zones médianes du visage. Ensuite, peignez le nez en noir pour le faire ressembler à un animal.
Vous pouvez aussi simuler des crocs, et si vous voulez rendre la bouche plus réaliste, mettez un peu de coton sous la lèvre supérieure.
Quant au reste du visage, vous pouvez opter pour un maquillage simple pour rendre le contraste du loup plus intense, et bien sûr, vous devez le fermer.
D’un autre côté, vous pouvez essayer quelque chose de plus simple et tirer vers le fantasme de la couleur. Pour ce faire, remplissez une zone de votre visage avec un arc-en-ciel de couleurs avant la fermeture éclair adhésive que nous avons déjà expliquée.
Maquillez les yeux et une partie du visage avec différentes couleurs, soit de la photo, soit de votre préférée, puis Collez la fermeture éclair de manière à ce qu’elle s’ouvre dans la zone colorée.
Il n’est pas nécessaire de mettre tout votre maquillage d’Halloween sur les côtés de votre visage ou de vos yeux. En fait, comme nous l’avons vu plus haut, la bouche est une bonne zone.
boîte Mettez des fermetures éclair sur nos bouches et maquillez-le pour qu’il ressemble à l’image.
et De la peinture noire, avec des morceaux de papier qui ressemblaient à des dents cassées, et un peu de faux sang.
La vérité est que le maquillage zippé peut rendre les choses aussi incroyables que tout autre maquillage qui nécessite plus d’expérience.
Quoi qu’il en soit, c’est un excellent exemple de la façon dont nous pouvons surprendre et être le plus original cet Halloween.
Si vous voulez voir plus d’images de ce type de maquillage pour Halloween, nous avons ces autres options pour vous.
Un point particulier que nous allons aborder dans cet article est de savoir comment enlever ce maquillage, notamment comment enlever la fermeture éclair.
Ne pensez jamais à simplement arracher la fermeture éclair. N’oubliez pas que vous l’avez collé à votre visage, vous aurez donc besoin de quelque chose pour vous aider à le décoller.
Pour cela, nous avons Spirit Gum Remover, ce produit vous aidera à démêler et éliminer les résidus de colle.
A l’aide d’un coton-tige ou d’un petit morceau de coton, on pose un petit produit dessus et on le place sous la fermeture éclair. Ainsi vous pourrez enlever toute la colle petit à petit et la fermeture éclair sortira.
Ensuite, vous pouvez commencer Enlevez tout reste de maquillage avec un peu de démaquillant ou du savon et de l’eau.
N’oubliez pas de réappliquer et une fois que vous avez terminé, un peu de crème hydratante.
Si vous ne parvenez pas à retirer le papier toilette coincé. Mouiller un coton avec un peu d’eau micellaire et appliquer.