maquillage de la mort d’halloween étape par étape

Galeriecharger la galerie

Halloween est le moment ou la célébration la plus effrayante au monde que nous essayons tous d’être à travers nos costumes et notre maquillage. Vous devez avoir pensé que vous pourriez peut-être vous déguiser cette année en quelque chose d’effrayant comme la mort, et pour cela, nous voulons que vous suiviez, comment faire étape par étape le maquillage de la mort d’Halloween.

Comment faire votre maquillage mort pour Halloween | Ce dont vous avez besoin

Maquillage Halloween Dead dont vous avez besoin

Faire un maquillage de mort d’Halloween est une chose laborieuse, mais pas impossible, car cela nécessite beaucoup de peinture, mais la vérité est que si vous avez maquillage noir et blanc, Vous pouvez créer le maquillage parfait qui vous fait ressembler à la mort elle-même.

cadavre ou maquillage mort pour halloween

maquiller les morts d'halloween

Un autre maquillage de mort d’Halloween, mais nous vous expliquerons également, consiste à faire un maquillage pour les costumes des morts.

c’est-à-dire pour que vous puissiez Célébrez Halloween comme si vous étiez mort.Pour cela, vous aurez besoin d’un bon maquillage dans des tons clairs Donne un effet amincissant, à l’exception des ombres qui font disparaître les cernes et le maquillage sur tout le visage (par exemple les lèvres).

Voyons maintenant Comment procédez-vous pour ce type de maquillage Halloween pour les deux situations que nous avons évoquées.

maquillage de la mort d’halloween étape par étape

maquillage halloween mort étape par étape

La première que nous vous expliquons est que vous pouvez vous maquiller au cas où vous voudriez vous déguiser en mort. C’est en fait un maquillage ressemblant à un squelette. Pour cela il vous suffit de :

  • fond blanc
  • crayon noir
  • maquillage noir

Étape 1 : Couvrir avec une base blanche

On commence par recouvrir tout le reste d’une base blanche.Ils sont vendus en crème ou en barres, choisissez celui qui vous convient le mieux, bien que la crème couvre plus en moins, tandis que la Une barre (comme celle sur la photo) laisse un aspect plus « naturel ».

Étape 2 : Dessinez avec un eye-liner

Une fois que votre base blanche est bien répartie sur le visage, à l’exception du cou, attrapez un eye-liner susceptible d’être un eye-liner.Oui Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus (à droite, deuxième), dessinez un cercle autour de chaque œil.

Dessinez également deux petits triangles dans la zone du nez pour terminer Une ligne d’une oreille à l’autre sur les lèvresVous avez également tracé quelques lignes verticales qui traversent toute la bouche et les côtés.

Étape 3 : Remplissez avec du maquillage noir

Ensuite, vous mettez du maquillage noir, de préférence génial car c’est mieux pour vous. Couvrez tous les espaces dessinés au crayon, puis remplissez-les.

Il faut se maquiller sans crainte (mais attention) sur les paupières et sous les yeux et sur la zone du nez et de la bouche, pour laquelle il faut faire des traits un peu plus épais que la première fois.

Étape 4 : Les touches finales

Pour compléter ce look, il faut ramasser et faire de petits détails. Recherchez les lignes ombrées qui sortent de la zone des yeux, là où se trouvent les sourcils. Vous pouvez le faire avec un eye-liner puis des barres noires.Aussi pour créer des effets d’ombre vous pouvez Estompez un peu à l’aide d’un bâton, ou vous pouvez le prendre avec vos doigts si vous préférez Assurez-vous cependant qu’ils sont propres.

Dessinez deux autres lignes à la fin, une au-dessus et une à côté, en commençant par une ligne passant par le centre des lèvres, également un peu floue.

Maquillage de la mort d’Halloween étape par étape | Cadavre

Comment faire le maquillage d'Halloween mort

L’autre chose en plus du maquillage d’Halloween est le maquillage qui vous donne l’impression d’être mort, c’est-à-dire de faire semblant d’être un cadavre.

Nous avons les photos ci-dessus pour vous inspirer à faire ce type de maquillage, qui est beaucoup plus « sophistiqué » qu’il n’y paraît à première vue, même si comme on dit souvent : « Ce n’est pas impossible ».

Étape 1 : Base blanche

Comme le dernier cas que nous vous avons déjà expliqué, nous avons dû couvrir le visage avec une base blanche, bien que dans ce cas nous n’ayons pas eu à en mettre trop et à nous assurer que le résultat n’était pas la base qui avait l’air épaisse. . Il est préférable d’en mettre une petite quantité.

Vous devez utiliser un apprêt que vous pouvez acheter dans n’importe quel magasin de vêtements et l’appliquer uniformément sur votre visage, le long de votre cou et même sur vos épaules.

Étape 2 : Fard à paupières

Nos yeux doivent ressembler à un cadavre, pour lequel nous devons marquer beaucoup de cernes et surtout obtenir un effet amincissant.Pour cela vous devez Prenez une base foncée ou grise et appliquez-la sur la base blanche Sur la zone des paupières supérieures et la zone des cernes.

Prenez ensuite un fard à paupières rose ou même lilas et appliquez-le sous les yeux, sur les paupières et les pommettes.

Étape 3 : effet de perte de poids

Notre effet cadavre maigre est obtenu en utilisant une petite nuance de noir ou de gris, ou une nuance de poudre plus foncée.Cette Vous devez l’appliquer sur la zone des joues pour créer une dépression vers l’intérieur du visage.

Vous pouvez également appliquer un peu de teinte sur le cou, les épaules et le front.

Pour les lèvres, il faut porter un peu de rose, ou mieux encore, je vous conseille de les garder le plus naturel possible.dans certains cas lèvres peut être trop rouge, vous pouvez les peindre avec du maquillage blanc puis Appliquez un peu de teinte lilas ou rose.

Maquillage d’Halloween mort | Autres idées

Après vous avoir expliqué deux façons de créer un maquillage d’Halloween qui tue, nous aimerions vous inspirer d’autres idées, comme celles que nous voyons ci-dessous.

Maquillage pour les lèvres « cassées » de la mort d’Halloween

maquillage halloween lèvres mortes cassées

Une autre option pour notre look de maquillage Dead Halloween est d’imiter le style vu auparavant, avec une base blanche mais avec une touche spéciale sur les lèvres.

Ainsi, on peut choisir un carmin doux et le mélanger avec une couleur plus foncée, comme le montre la photo ci-dessus.

L’une des principales caractéristiques des lèvres d’une personne après la mort est peut-être qu’elles ressemblent au lilas, et cet effet est obtenu, bien que plus dramatique, avec les options que nous avons pour vous.

Pour les yeux, tu vois il faut aussi Appliquez quelques ombres pour obtenir un effet similaire à la façon dont nous avons des cernes.

«Avec des dents» maquillage d’Halloween Dead Lips

Maquillage halloween lèvres mortes couture

Semblable à ci-dessus, nous avons un autre maquillage de mort d’Halloween qui nous rappelle également beaucoup de Corpse Brides.

La base est à nouveau complètement blanche et nous devons ensuite prendre un eye-liner noir et avec cela nous pouvons dessiner à côté des lèvres puis au-dessus d’elles, Ce genre de barre à dents n’est plus aussi évident qu’avant.

De plus, les yeux ont un maquillage spécial, bien que nous devions Appliquez un ou deux fards à paupières foncés pour un effet « smoky » légèrement intimidant.

Maquillage d’Halloween Visage de Mort «Broken»

Maquillage halloween mort visage brisé

Comme si nos visages étaient brisés à notre retour d’entre les morts, ce maquillage est parfait pour Halloween et super facile à faire.

Pour faire ce maquillage, il faut peindre le visage (et le cou) avec un sous-ton blanc, mais pas tout. Laissez la partie sans maquillage.

Zones non peintes du visage, Il faut l’encadrer avec du tréfilage car les lignes sont brisées.

Aussi, peignez les lèvres sans nuances blanches en rouge et utilisez un peu de fard à paupières et d’eye-liner pour dessiner cet œil.

Maquillage d’Halloween des morts inspiré des zombies

Maquillage halloween zombie mort

On pourrait aussi faire un maquillage de mort façon zombie, puisque ce sont toujours des morts-vivants.

Nous dessinons d’abord la base blanche, puis Puis avec un mélange d’ombres foncées et de sang artificiel, on fait des cernes et cet effet émacié Comme nous pouvons le voir sur l’image ci-dessus.

maquillage de mort photo halloween

Pour plus d’idées, nous vous laissons cette galerie de photos qui vous donnera sans doute plus d’options pour vous inspirer cet Halloween.

Comment faire une vidéo de maquillage d’Halloween mort

Si vous voulez en savoir plus sur la façon de faire du maquillage de mort pour Halloween et plus encore.Nous avons un autre article qui vous intéressera sans aucun doute :

maquillage dhalloween

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment