Madrid accueillera la plus grande plage artificielle d’Europe, la photo semble avoir été prise des Caraïbes

S’il y a une zasca qui en a marre de Madrid, c’est « mais Madrid n’a pas de plages ». Avant, nous devions nous rendre sur une magnifique plage espagnole.mais maintenant La capitale est sur le point d’ouvrir sa propre côte artificielle Ça va être si incroyable, si énorme, que nous pouvons le faire paddle surf.

Les cinq meilleures plages d'Europe sont en Espagne, ce sont (selon les voyageurs internationaux)

À Jared, les cinq meilleures plages d’Europe sont toutes en Espagne et ce sont (selon les voyageurs internationaux)

La climatisation à Madrid est très nécessaire en août. Mais une petite plage où l’on peut bronzer entre collègues est un meilleur plan. Les rêves deviennent réalité!Ce rêve devient réalité à Alovera Beach, un Projets à 50 kilomètres de la capitale Cela ressemble à une destination paradisiaque.

Plage d'Alovera Plage de Madrid

La plage d’Alovera sera construite à Corredor de Henares (Guadalajara) en tant que complexe avec 25 000 mètres carrés de « mer » et 15 000 mètres carrés de sable.Le but est de le remplir Bars de plage, chaises longues, terrains de beach-volley et même une école de sport Voile et sports nautiques comme la voile ou paddle surf.

Plage d'Alovera Plage de Madrid

Il est estimé que Ce plan verra le jour en 2023 Selon les promoteurs du complexe, elle pourrait devenir « la plus grande plage artificielle d’Europe ». Bien sûr, il lui reste à vendre le terrain pour faire face aux litiges et aux plaintes concernant l’utilisation abusive de l’eau potable.

Plage d'Alovera Plage de Madrid

Photo | Unsplash, plage d’Alover.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment