Certains classiques, peu importe combien d’années se sont écoulées, ne vous décevront pas, et Lucy Boyton il sait. Avec un style audacieux, décalé et cool, ses conseils maquillage sont toujours à l’affût.Maintenant, l’actrice vient de nous rappeler Les tresses sont la meilleure option Portez votre crinière lors des mariages, baptêmes et communions. De cette façon, sa dernière proposition a sauvé l’une des coiffures les plus acclamées de la fin des années 2000.
Le look du vendredi de Tamara Falcó
L’esthétique grecque a déjà une icône dans le monde de la mode. Tendance qui va et vient, sa robe fluide et asymétrique n’a pas été le seul succès : sa coiffure tressée a également posé un jalon dans le monde de la beauté. Maintenant, Lucy Boynton nous rappelle à quel point il est important de miser sur ces coiffures en couronne inversée, la simplicité est la clé de tout et améliore le look final.
pari Imprimer Les couleurs très saisissantes et saturées de Paul et Joe, l’actrice est allée Festival du film Trika Prouver que sa personnalité est attirante à la fois sur et en dehors du grand écran. De plus, cela nous rappelle que les coiffures qui ont connu un tel succès à la fin des années 2000 peuvent bénéficier de nouvelles opportunités.
Les tresses ont toujours bénéficié d’un certain privilège, que ce soit sous forme de frange, de chignons variés, de différents styles de tresses ou d’une option très simple mais variée.
Photo | Instagram @lucyboynton1