L’OTAN réunit Doña Letizia, Begoña Gómez et Jill Biden, et nous recherchons un élément commun dans leurs looks : les espadrilles

De nos jours, Madrid est le centre du monde politique mondial. Le sommet de l’OTAN a réuni les principaux dirigeants des puissances mondiales telles que les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Espagne et leurs premières dames respectives.

Espadrilles

Nous avons déjà commenté la robe d’inspiration flamenco que portait Donna Letizia lors de sa première rencontre avec Jill Biden, ou le duel de style du couple au Palais Royal de Madrid, où la reine portait la première dame des États-Unis dans une robe noire rustique. et un magnifique costume blanc.

Hier, par contre, on les a vus Vêtements plus d’air décontractée Les ruines royales de San IldefonsoBegonia Gomez, épouse du président Pedro Sanchez, a également assisté à l’événement.

Donna Letizia Begona Gomez et Jill Biden 3

Donna Letizia a choisi une robe maxi belle femmeDesign de chemise à pois gris perle et blanc signé par Laura Bernal. Sous les pieds, elle a des classiques dans sa garde-robe, ainsi que des talons hauts de Macarena Shoes.

Begoña Gómez, élégante à l’extrême, portant combinaison longue rose pâle (Nous aimons copier pour des événements spéciaux, soit dit en passant).En guise de compagnon, un tote bag et des espadrilles assortis nu Cale haute.

Donna Letizia Begona Gomez et Jill Biden 2

En ce qui concerne Jill Biden, J’adore la robe à fleurssac fourre-tout avec pompons colorés et espadrilles compensées pêche moyennes.

La reine Letizia et Jill Biden s'affrontent avec style lors d'un dîner de gala avant le sommet de l'OTAN

Si vous êtes un peu intelligent quand vous imaginez Vêtements, Vous avez peut-être remarqué que les trois femmes portaient un élément commun : des espadrillesDoña Letizia Une chaussure qui se porte presque tous les jours au printemps et en été. De même, elle a conquis Jill Biden lors de son passage à Madrid, comme on l’a déjà vue en espadrilles noires lors d’une journée shopping dans la capitale.

chaussures en toile

Espadrilles compensées en cuir beige Vidorreta pour femme. El Corte Inglés 75,90 €.

Espadrilles Compensées Femme Beiges En Cuir

Espadrilles Compensées Femme Beiges En Cuir

Remarque : Certains des liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias

photo de couverture |

Photo | Gtres, Royaume-Uni

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment