L’opération qu’il a subie pour modifier son physique

Beaucoup considèrent les femmes de la famille Pombo comme les Kardashian d’Espagne. Économisant la distance (beaucoup de distance), on parle de deux familles qui présentent chaque jour leur vie sur les réseaux sociaux et ont réussi à créer un empire à leur image. Dans les deux cas, le même schéma s’est répété : l’une des reines des abeilles (Kim et Maria) a rejoint la fête avec ses sœurs.

L'impressionnante transformation de Sofía Suescun : toutes les touches de célébrité qu'elle a eues depuis

María Pombo est née le 17 octobre 1994 dans une famille aisée. Après des études de voyage et de savoir-vivre, il lance son premier réseau social en 2012 et ce fut un succès immédiat. En effet, Sa relation avec le footballeur Álvaro Morata en 2014 a aidé état atteint célébrité nationale.

La romance d’un an s’est terminée par une rupture infâme – y compris des rumeurs d’infidélité de la part de l’athlète – mais l’amour est réapparu avec Pablo Castellanos, son mari et père de leurs enfants.

Aujourd’hui, Pombo compte près de 3 millions d’abonnés sur Instagram et son visage fait la couverture du magazine de potins le plus traditionnel de notre pays. Comme pour la plupart des célébrités, il a subi un toilettage étrange au fil du temps.Dans ce cas, nous ne sommes pas confrontés à des changements majeurs, mais il est temps de commenter Deux opérations qu’elle-même a publiquement confirmées.

Deux opérations exposées

DL U309620 022

La première fois qu’il est entré dans la salle d’opération, c’était pour une rhinoplastie. Selon Maria elle-même, elle a subi deux fractures dans sa jeunesse, ce qui a entraîné sa grave maladie. Afin de corriger l’écart et d’obtenir les meilleurs résultats, il a besoin de deux traitements dans des années différentes.

Pombo

À l’âge de 23 ans, il a subi sa première intervention chirurgicale, mais le résultat n’était pas satisfaisant, il a donc de nouveau mandaté un professionnel pour dessiner le nez qu’il voulait. En regardant les photos avant et après, Les changements sont faciles à voir, à la fois en taille et en forme. Cette influenceur Il a partagé tout le processus via sa chaîne Instagram, dissipant tous ses doutes disciple.

DL U328829 066

En plus de son nez, María Pombo a eu une autre retouche. Fin janvier de l’année dernière, le Real Madrid a opté pour la chirurgie thoracique.Dans ce cas on parle de réduction mammaire.

DL U433896 009

Comment Alexandra Pereira a changé : ce que l'influenceur a fait pour être méconnaissable

DL U488282 002

Comme pour la rhinoplastie, Pombo n’hésite pas à discuter de tous les détails avec ses followers. « Au-delà du fait qu’il a poussé après la naissance de Martín, il est devenu creux, moins de muscle et plus de peau. Mon cou devait porter plus de poids et plus de maux de tête. Un confort pur et dur », explique-t-il.

« J’ai décidé d’avoir des implants prophylactiques, les plus petits disponibles, 100 ml, pour les empêcher de tomber ou de se vider à l’avenir. Bien sûr, la loi de la gravité est la loi de la gravité, et il n’y a pas de solution claire à cela » , a-t-il ajouté dans le message.

DL U417828 089

Il ne fait aucun doute que la retouche est très satisfaisante. « Je ne peux pas vous expliquer mes émotions en tant que personne. Cela ne fait que 22 jours, mais déjà Je suis très content de ce changementIl doit encore s’adapter à mon corps et avoir une chute et un mouvement naturels », a-t-il déclaré dans son histoire D’Instagram.

DL U517883 004

bref, influenceur choisi deux changements plutôt discrets Ils améliorent la qualité de vie et l’apparence (en fait, ils ne ressemblent pas à une autre personne ou quelque chose comme ça).

Photos |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment