Si le chaos en ligne d’il y a quelques jours était dû à un canular (ou à un malentendu) suggérant que Shein pourrait fermer ses portes en Europe, les dernières sources officielles et vérifiées ne parviennent pas à brosser un tableau plus opposé.La maison de couture chinoise ouvrira son premier fenêtre contextuelle magasin madrilène. Nous vous disons tout ce que nous savons.
Après le succès de l’initiative dans des pays comme la France, le Mexique et les États-Unis, Madrid est devenu le premier fenêtre contextuelle Magasin Shein en Espagne.sera jeudi prochain 2 juinquand tous les fans de la marque et les curieux qui souhaitent établir leur premier contact avec l’entreprise pourront profiter d’un achat physique.
Le pop-up store du e-commerçant défiant l’hégémonie Zara et H&M sera ouvert jusqu’au dimanche 5 juin Rue Sandoval, 3 (espace temporaire). C’est l’une des zones commerçantes les plus centrales de Madrid, très proche de l’emblématique rue Fuencarral.
À ce stade, vous pouvez commencer Collections mode homme et femme Durant les quatre jours suivants :
Fondée par Chris Xu à Nanjing, en Chine, en 2008, Shein compte des clients dans plus de 150 pays à travers le monde après avoir connu une croissance exponentielle ces dernières années en tant que détaillant de mode (ultra) rapide aux États-Unis.Bien qu’ils ne l’aient pas fait sans critique depuis que l’entreprise a été signalée L’impact environnemental de votre business model, Elle utilise du polyester dans la plupart de ses vêtements pour obtenir des prix très bas.
Néanmoins, la vérité est que Shein est actuellement à son âge d’or, avec 10 milliards de dollars de ventes en 2020, Les États-Unis sont en tête de leur plus grand marché.
Photo |Sim