L’huile d’onagre de Mercadona répertorie le RRSS comme produit anti-âge

Cette Fontaine de jouvence L’éternité n’existe pas, même si beaucoup voudraient qu’elle existe.Les entreprises de cosmétiques travaillent sans relâche pour nous fournir des produits qui facilitent le passage du temps Mercadona fais ça en version faible coûtAprès nous avoir conquis avec la Regen Skin Cream Texture Riche, la disrupter avec un nouveau nettoyant ou avec une crème contenant de l’acide hyaluronique, elle met désormais en valeur ces perles aux huiles essentielles pour aider à lisser nos rides du visage.

Régime cétogène de Mercadona : 16 aliments adaptés au régime cétogène que nous pouvons trouver au supermarché

Les perles de primevère, la clé de la jeunesse éternelle

Cette huile d’onagre Il est composé d’acide linoléique et d’acide gamma-linolénique, c’est pourquoi c’est un excellent produit pour les traitements anti-âge, en plus d’aider à combattre les problèmes de peau comme l’acné. Aujourd’hui, cet actif se retrouve comme ingrédient dans certains cosmétiques, et maintenant Mercadona nous le présente sous forme de complément alimentaire.

Perle d'onagre

La chaîne de supermarchés nous a montré des perles d’onagre, l’huile qui est devenue le complément parfait pour régénérer et revitaliser notre visage. La boîte contient 60 unités et, comme recommandé, elle durera 10 jours (6 gélules par jour). Au prix de 3,95 euros, cet acide gras provient des graines de plantes.

Selon certaines études, ils affirment que les effets de l’huile d’onagre Efamol aident à améliorer l’hydratation de la peau, la perte d’eau transépidermique, les rougeurs, la fermeté, l’élasticité, la peau anti-fatigue et rugueuse. Ces résultats soutiennent l’idée que l’acide gamma-linolénique est un acide gras essentiel pour les affections cutanées.

Mercadona Supplément Onagre 01

Plusieurs autres études indiquent que les symptômes du syndrome prémenstruel peuvent être liés à un déséquilibre naturel des acides gras essentiels dans le corps, aux effets de l’huile d’onagre sur le diabète ou à la polyarthrite rhumatoïde.

Photo | Natalia Watkevitch, Mercadona, Anna Schwitz

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment