L’histoire d’amitié de TikTok entre un garçon sourd et un caissier de magasin de bonbons a excité Spielberg

Le réseau social a une nouvelle vidéo qui raconte l’histoire qui excite Spielberg.Bien que, pour le moment, ce ne soit ni un film ni une série télévisée, mais une histoire avec TikTok Enfant sourd, propriétaire et client régulier d’un magasin de bonbons victorien.

L'astronaute Samantha Cristoforetti est déjà la première utilisatrice de TikTok en dehors de la Terre

Elle s’appelle Belén Santo, bien qu’elle soit mieux connue sous le nom de Belu ou @santobelen_ à cause de sa Nom d’utilisateurune de ses vidéos TikTok cette semaine a été un succès accumulation millions de vues. Il s’agit notamment de célébrités telles que la chanteuse Lola Índigo ou la journaliste Ana Pastor.

Bien que la jeune femme dans le clip clarifie d’abord cela, Il n’aime pas les enfants malgré son apparence à cause de son travail, et grâce à cela, il a rencontré un homme qui a fait exactement cela. Pour le comprendre, il faut se mettre dans le contexte d’une confiserie à proximité de deux écoles, où il y a beaucoup de cambriolages, et où les assistants doivent être particulièrement vigilants lorsque les clients entrent en groupe à la fin des cours.

« Quand je suis entré dans le magasin, il y avait un gamin qui n’arrêtait pas de me regarder et je lui ai prêté plus d’attention parce que je pensais qu’il allait voler. Puis quand j’ai vu l’appareil dans son oreille, j’ai réalisé qu’il était sourd. Bien sûr, Il me regarde parce qu’il ne sait pas si je lui parle à cause du masque« , a déclaré Beru. Alors, quand il est parti, il a décidé de dire « merci » en langue des signes et « le garçon a été touché ».

Quand il a vu « l’émotion dans ses yeux », selon ses propres mots, il a décidé Apprendre d’autres phrases en langue des signes Pouvoir lui dire quelque chose quand il entre. Alors, le lendemain, il a dit : « Bonjour, comment vas-tu ? », et le garçon a répondu « ça va ».Cependant, le vrai trop mignon Lorsque le garçon d’environ sept ans lui a demandé si elle était également malentendante, Beren a appris à lui dire que même si vous ne saviez pas signer, elle voulait apprendre pour lui.

En fin de compte, il a dit qu’il l’avait fait parce qu’il pensait que ce devait être « très cool » pour un enfant malentendant que « le vendeur du magasin où vous allez tous les jours vous dise quelque chose en langage des signes ». Le plus triste de l’histoire, c’est que depuis, Beren a changé de magasin et qu’elle ne le revoit presque plus. Un bon exemple.

Photo | @santobelen_

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment