Leurs billets sont en vente, plus chers que jamais, et ne cessent d’augmenter

Cela fait un mois que le festival 2022 s’est terminé et le groupe vise l’été prochain et a sorti des billets pour Primavera Sound 2023, qui aura lieu à Barcelone et Madrid, et est plein de controverse. Je vais paniquer parce que Ils sont beaucoup plus chers que cette année.

Sónar 2023 : Tous les concerts, billets et horaires confirmés

Ce week-end, ils ont lancé Billets Early Bird pour Primavera Soundplus cher que jamais, et uniquement disponible pour ceux qui prouvent qu’ils sont dans l’édition 2022, connue pour avoir l’une des plus grandes files d’attente et des foules à Primavera Sound.

S'abonner Billets Primavera Sound 2023

Le prix est de 195 euros pour un abonnement régulier, 400 euros pour un abonnement VIP, 320 euros pour une paire régulière dans deux villes, et 650 euros pour une paire VIP. Tout cela sans tenir compte des coûts de distribution, et si vous pensez que c’est cher et que vous savez que les choses vont empirer, Tout est aveugle et inconscient du cartel.

Même si le cartel n’est pas connu, le prix sera de plus en plus élevé

S'abonner Billets Primavera Sound 2023

C’est la première version C’est seulement pour les privilégiés et ça monte à partir d’aujourd’hui Le pass général est à 245 euros, le pass VIP à 450 euros, le pass général à 395 euros et le pass double VIP à 750 euros. Bien sûr, vous n’avez plus besoin de les acheter en 2022.

Qui a donné le plus ? Voix de Primavera 2023 ! Acheter son billet coûte plus cher que des vacances une fois qu’il y a des affichesConcrètement, 325 euros pour l’ordinaire, 545 euros pour le VIP, 520 euros pour le double ordinaire, 900 euros pour le double VIP.mode sauvegarde supérieur.

Photo | @springsound.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment