Les vacances changent de lieu

Aujourd’hui, après avoir annulé deux éditions en raison de la pandémie, Mad Cool est de retour à Valdebebas – IFEMA. Cependant, ce sera l’un des festivals de musique les plus importants d’Espagne et ce sera la dernière fois que la musique sera jouée sur place depuis 2023, elle sera déplacée vers un autre endroit.Mais ça ne revient pas à la boîte magique de ce qui s’est passé avant, mais S’ouvrira à côté de la zone industrielle Marconi au sud de Madrid.

Mad Cool 2022 : tout sur les affiches, les billets et le programme

Après des mois de négociations entre le groupe et le conseil municipal, les deux parties sont finalement parvenues à un accord qui Évitez le risque que le festival se termine dans une autre villeen tant qu’organisateurs menacés par « le manque de lieux appropriés » et les désaccords persistants avec l’Église presbytérienne.

En conséquence, le nouvel emplacement de Mad Cool sera au sud de Madrid, À côté du polygone El Gato et l’usine industrielle de Villaverde, dans les quartiers de Los Aguados et Los Llanos, tout près de Getafe. Bien que le quartier n’ait pas encore subi de transformation urbaine majeure, il contribuera à revitaliser les environs.

Cette zone de la capitale est principalement accessible par train de banlieueBien que les bus s’arrêtent également, les lignes 3 et 12 du métro de Madrid arrivent. De plus, pour ceux qui viennent de l’extérieur de la capitale et qui recherchent un logement, il y a des hôtels comme le Vertice Roomspace Madrid à proximité.

Vertex Roomspace Madrid

Bien que vous ne dormiez pas dans Mad Cool, si vous voulez continuer à faire du jogging, vous avez besoin d’une pause.Pour cela, il est préférable de rechercher Des hôtels au plus près du lieu, mieux que le centre. Bien que vous deviez réserver à l’avance pour trouver des chambres disponibles dans la région.

Remarque : Certains des liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.

Photo | @madcoolfestival

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment