Les sept sont géniaux, ils ne vous donneront jamais envie de rentrer à la maison

Dans quelques jours, nous fêterons le début officiel de l’été, et beaucoup d’entre nous n’ont pas encore choisi leur lieu de vacances, il est donc temps d’agir ensemble.

Dans notre pays, nous trouvons de vrais paradis comme la plage de Cala del Moraig ou le magnifique village de pêcheurs de Calella de Palafrugell, et des îles avec peu (ou rien) à envier aux îles des Caraïbes.

L’un d’eux est El Hierro.La partie la plus occidentale et la plus méridionale des îles Canaries cache d’innombrables Le coin où nous souhaitons pouvoir rester pour toujoursOn y trouve de tout, des piscines naturelles (que l’on peut également admirer sur la péninsule) aux points de vue et aux plages sans fin.

De plus, se rendre dans cet archipel nous permet de voir des volcans de près ou de visiter des villes historiques comme Garachico (Tenerife). Si vous décidez de venir sur l’île, faites attention à ces sept spots à ne pas manquer.

Garachico, l'une des villes les plus historiques de Tenerife à visiter

flaque bleue

L’un des sites les plus impressionnants de l’île est Charco Azul. Cette piscine naturelle est cachée sous une spectaculaire arche de basalteoffrant des eaux calmes et cristallines se heurtant à un décor sauvage.

Vol Madrid - El Hierro

Le point de vue d’Isola

fer 2

Si vous voulez voir l’île d’en haut Un jeu de réflexion sur le contraste des couleurs, dessinant le bleu de la mer et l’obscurité de la terre volcanique, Mirador de Isora est peut-être votre endroit préféré. De plus, à partir de ce point, vous pouvez voir toute la côte de Las Playas.

Phare d’Urquiola

Que vous soyez un amoureux des phares ou non, Orchilla vaut le détour. En plus d’être facile à conduire (ce qui est toujours un plus), Cet endroit est parfait pour contempler le ciel avec l’Atlantique comme partenaire.

fer 4

Sur le site Web de Hola Islas Canarias, ils ajoutent l’un des faits historiques les plus intéressants : « Au 17ème siècle, ce point a été choisi comme référence pour établir Meridian Zero jusqu’à ce qu’il soit déplacé dans la ville anglaise de Greenwich en 18852.

Comment visiter les volcans des îles Canaries : sept itinéraires à travers le paysage lunaire de la Terre

Sabinal

fer 9

El Hierro offre d’innombrables attractions uniques, mais El Sabinar règne en maître.Cette forêt se caractérise par Arbres « tordus » par des vents violents Cela ne se voit nulle part ailleurs dans le monde. C’est une impression très étonnante qui ressemble à une forêt de conte de fées enchanteresse.

larania

fer 7

Ceux-là équipe La randonnée sera également très amusante à El Hierro. Le sentier La Llanía est l’un des plus fréquentés de l’île et propose plusieurs itinéraires en fonction du niveau du randonneur. Prendre cette route nous permet de connaître de près El Brezal, Une forêt dense et humide, idéale pour quelques heures loin du quotidienSur ce site, vous trouverez plus d’informations à ce sujet.

Plage de Timigirac

Fer 10

Parler d’une île, c’est parler de ses plages.Plage de Timigirac C’est l’une des plus grandes plages de sable d’El Hierro. Et c’est presque intact, donc vous ne vous retrouverez pas parmi les foules de touristes. L’un des éléments les plus importants est le sable noir qui le décore.

aire de repos

Pour finir, nous sommes perdus dans une ville paisible, belle et profondément intégrée au monde de la plongée sous-marine. La Restinga est un endroit idéal Si vous voulez pratiquer ce sport dans la réserve marine Mar de las Calmas, restez ici.

Hotel Sur Restinga de La Restinga - Deux nuits, deux adultes

Hotel Sur Restinga de La Restinga – Deux nuits, deux adultes

Aussi, si vous cherchez plus froideurvous pourrez bronzer sur la plage Pavillon bleu du port.

Photo | Bonjour Îles Canaries

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment