Les sacs en filet IKEA vont à la plage, et c’est la tendance pour 2022

Les sacs filet IKEA vont à la plage, c’est la tendance 2022. Une vérité absolue dans le monde de la mode est que malgré les changements sociaux, les tendances ont toujours tendance à se répéter. Chaque année, nous remarquons comment des éléments qui étaient populaires il y a longtemps sont remplacés par d’autres, plus « innovants », qui reviennent avec plus de force et finissent par être les favoris de la saison.

Les sacs en filet IKEA vont à la plage

un bon exemple C’est la mode des années 2000 Cette saison est devenue la préférée non seulement des trentenaires, mais aussi des adolescents qui n’étaient pas encore nés à l’époque.

Mais cet aspect de la mode recyclée ou circulaire a tendance à ne pas impliquer ces éléments plus récents, mais attire plutôt des objets et des accessoires que nous n’avons jusqu’à présent vus que sur des photos de nos mères ou grands-mères quand elles étaient jeunes.

L’un d’eux est sac en filet, Il y a quelques années, il a fait un retour en force, inondant les rues et les réseaux sociaux. Même si cette popularité est à nouveau en baisse aujourd’hui, cela ne signifie pas qu’il n’est pas toujours considéré comme un substitut utile et confortable pour des tâches spécifiques, comme un voyage au supermarché ou des vacances à la plage.

Il y en a beaucoup dans les magasins à travers le pays, mais chez IKEA, nous avons trouvé un modèle assez spécial qui a sans aucun doute attiré l’attention, principalement pour son prix confortable et pratique. Il s’agit d’un modèle de réseau simple, Il a un ensemble de deux unités pour seulement 6 euroséquivalent à 3 euros par personne.

Il est fabriqué en tissu de coton et grâce à sa conception, il peut être rangé dans presque tous les espaces, ce qui vous permet de le ranger confortablement ou même de le transporter dans un sac à main si nécessaire.

Son design est basé sur l’idée de protéger et de se connecter avec l’environnement, complétant les dernières tendances de la mode et l’idée croissante d’éléments que nous pouvons porter, bien qu’ils ne soient pas aussi importants que les autres, nous donnant la possibilité de ne pas laisser l’environnement derrière une si grande destruction.

Sous forme de sac, ce modèle peu coûteux que vous pouvez acheter dans n’importe quelle épicerie Ikéa Il est conçu pour faire ses courses dans les supermarchés et y stocker de la nourriture, sans prendre de sacs en plastique, donc Il est conçu pour être résistant et capable de supporter même quelques kilogrammes sans aucun problème.

Cela en fait une alternative polyvalente que vous pouvez utiliser dans une longue liste de situations au-delà des situations habituelles, principalement pendant les mois d’été lorsque nous recherchons tous une option légère.

La conception en coton permet également de personnaliser le design ou d’adapter le design à votre propre style. Par exemple, si vous n’aimez pas sa couleur d’origine, vous pouvez le teindre avec n’importe quelle teinte de teinture pour tissu, qu’elle soit unie, ou créer un motif dans votre teinte préférée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également choisir peignez votre sac de 3 euros avec des peintures acryliques, Ajoutez un morceau de tissu avec un motif que vous aimez, ou appliquez généralement les modifications que vous avez en tête et comme moyen d’exprimer votre goût. Les possibilités à cet égard sont presque illimitées.

Si vous souhaitez l’utiliser pour stocker des pièces de monnaie, des clés ou d’autres petites choses, vous pouvez utiliser Personnalisez-le d’une autre manière. Mettez simplement le tissu que vous aimez à l’intérieur du sac et il agira comme une barrière contre les éléments.

Vous avez peut-être remarqué, Pour seulement 3 euros chez IKEA vous aurez un sac très fonctionnel et polyvalent, Avec un peu d’imagination, il pourrait même être un favori et le meilleur choix pour ce nouvel été.

Plus important encore, à la fin de la saison, Vous n’avez qu’à le sauvegarder et attendre l’année prochainevous pouvez le personnaliser à nouveau en fonction des tendances d’ici à là-bas.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment