Les robes d’Ibiza et Boho préférées de Sara Carbonero de Mad Cool 50% de réduction sur les répliques chez Cortefiel

La capitale est remplie depuis deux semaines concert et regards Merci fou cool. Avec une variété d’artistes et d’interprètes de Metálica à Nathy Peluso, Style de rue Les styles de Mad Cool sont également très variés.Mais tous les participants avaient une chose en commun : ils nous ont donné Inspiration pour tous les festivals cet été.

Le street style de Mad Cool est l'un des plus chauds de Madrid : même Susana Molina ne peut pas résister

L’un des participants qui nous a inspirés était Sarah CarboneroLa journaliste a assisté à Mad Cool et à son dernier week-end Vêtements les festivaliers ont de la teinture bohème Pour ceux d’entre nous qui nous ont tellement habitués à leur style habituel – si possible, le filtre sépia de leurs photos ajouterait une touche de beauté -.

Fou Cool Sarah Carbonero

Bien qu’il n’y ait aucun doute chapeau est l’un des éléments principaux de la collection et celui qui apporte le plus de personnalité à l’ensemble de la collection Voir-, on a envie de se concentrer aujourd’hui sur sa robe blanche. raison?Nous nous sommes inscrits à la vente d’été de Cortefiel Version faible coût moitié prix59,99 euros 30 euros :

Robe longue à bretelles pour dames

Bien que la conception mesure Au lieu d’être aussi longue que Sara Carbonero, cette robe Objectif Nous la trouvons parfaite pour montrer des sandales ou des espadrilles.En plus d’être mannequin Sophistiqué et romantique Grâce à sa broderie suisse.

Robe longue à bretelles pour dames

Robe longue à bretelles pour dames

Autres offres intéressantes

Télégramme de tendance

Vous pouvez vous tenir au courant des principales offres et actualités de Trendencias Shopping sur notre chaîne télégraphe ou dans notre profil Instagram, Facebook et revues tableau à feuilles mobiles.

Remarque : Certains des liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias

Photo de couverture | @saracarbonero

Photo | @saracarbonero, Courtfield

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment