Les pyjamas en polaire les plus vendus de Women’s Secret sont en vente à moins de 20 euros

Face aux grands froids qui arrivent, vous n’avez besoin que de deux choses : Restez à la maison et regardez un film sur le canapé Ou sortez pour voir les lumières de Noël. Si le dernier plan vous appelle, nous ne pouvons que vous souhaiter bonne chance et vous conseiller de vous habiller plus chaudement (ce sont nos pulls Pedro del Hierro et manteaux Sfera préférés à moins de 30 euros que nous avons déjà mis l’accent cette saison dessus, au cas où vous servez).

Les secrets féminins et les pyjamas en molleton avec lesquels nous pouvons porter nos filles (et nos partenaires)

Si vous êtes une équipe et que vous restez à la maison, nous vous apportons ceci Le parfait pyjama en laine Alors ce plan devient un grand plan (car oui, tout ce qui est chaud en hiver est un vrai plan pour nous), on est dans Best-seller de secret de femme: C’est ses pyjamas en laine les plus vendus.

le meilleur?d’un côté moitié prix Prix ​​39,99 euros 18,99 euros. Mais d’un autre côté, malgré son prix apparemment étrange, il est disponible dans une variété de tailles. tout. Allez, les astres sont déjà alignés pour ce pyjama.

Pyjama arctique long Logo La Vecina Rubia

Pour ne rien arranger, ce modèle fait partie de la collection de pyjamas La Vecina Rubia, dont nous sommes tombés amoureux dès sa sortie (c’est pourquoi il n’est pas surprenant que nous soyons un best-seller).En fait, il était l’une de nos signatures lorsque nous avons découvert notre partenariat influenceur et les entreprises de vêtements.

Détail Long Pyjama Arctique Logo La Vecina Rubia

Pyjama Long Laine Logo La Vecina Rubia

Pyjama Long Laine Logo La Vecina Rubia

télégraphe

Remarque : Certains liens de cet article sont des liens affiliés, qui peuvent apporter des avantages à Trendencias

Photo de couverture | @womensecretofficial

Photos | Le secret d’une femme

En Jared | « Comment fonctionne Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et ce que pensent les personnes qui l’ont essayé »

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment