Les produits capillaires effectuent l’étape sans rinçage de la méthode de bouclage que vous pouvez trouver chez Druni

Une des étapes les plus importantes de la méthode curl conditionne les cheveuxdonc après avoir lavé vos cheveux avec un shampoing sans silicone et sans sulfate, il est prêt à l’emploi un produit privilègeCes produits s’utilisent sur cheveux humides après le lavage et avant les produits coiffants.

Qu'est-ce qu'un shampoing clarifiant et pourquoi il est bon d'en avoir un sous la main

Mais s’il y a quelque chose de spécial à propos de ces produits, c’est Une fois que nous les utilisons, ils n’ont pas besoin d’être rincés, ainsi les cheveux continueront à bénéficier des principes actifs pour l’hydratation, la douceur et beaucoup de brillance.Donc, si vous faites partie de ces personnes qui veulent essayer Pars, Nous vous proposons plusieurs options de conditionneur que vous pouvez trouver à Druni.

Duruni

Revitalisant Curly Love Leave, ce revitalisant sans rinçage est un produit polyvalent qui protège, revitalise et démêle facilement vos cheveux. Sa formule procure une hydratation et une nutrition en profondeur car elle contient de l’huile de babassu et du beurre de mangue. Les boucles seront plus prononcées et volumineuses. Le prix est de 15,99 euros.

Revitalisant Curly Love Leave

Revitalisant Curly Love Leave

Cheveu

laisser tel quel, un revitalisant qui prévient les frisottis et les enchevêtrements. Il aide à démêler facilement les cheveux sans tirer, tandis que sa texture crémeuse nourrit et ses ingrédients favorisent la croissance des cheveux. Le prix est de 12,99 euros.

Parce que je suis un revitalisant sans rinçage

Parce que je suis un revitalisant sans rinçage

le voir

L’Afrique aime les smoothies sans rinçage, est un après-shampooing à la formule très raffinée qui traite les cheveux avec respect. Conçu pour les cheveux bouclés ou ondulés, il aide à garder les boucles hydratées entre les lavages pour qu’elles soient brillantes et belles. Apporte hydratation, brillance et soyeux aux cheveux.

Le prix est de 15,99 euros.

Crème Smoothie Sans Rinçage Afro Love

Crème Smoothie Sans Rinçage Afro Love

Fructis Hair Food Masque 3 en 1 à la Papaye

Hair Food Papaye Masque Capillaire 3-en-1 Garnierce masque fait partie de ces produits qui peuvent avoir différentes utilisations, dont l’une est de conditionner les cheveux sans les clarifier, rien que pour cette fonction Fille aux cheveux bouclés aime ce produit. Répare et nourrit en profondeur même les cheveux les plus secs. Le prix est de 4,99 euros.

Hair Food Papaye Masque Capillaire 3-en-1 Garnier

Hair Food Papaye Masque Capillaire 3-en-1 Garnier

Cheveu

Revitalisant sans rinçage Nº4 pour filles bouclées, ce revitalisant aide à éliminer les frisottis et à définir les boucles, en les améliorant de la meilleure façon possible, il est donc également idéal pour les cheveux ondulés qui essaient de rendre les ondulations plus prononcées. Le prix est de 7,99 euros.

Curl Girl Nordic Nº4 Après-shampooing sans rinçage Brume

Curl Girl Nordic Nº4 Après-shampooing sans rinçage Brume

Cheveu

‘-Flora & Curl Démêlant sans rinçage à l’eau de rose et au miel,Conditionneur Pas besoin de rincerdoux et délicat, très approprié pour déduire Les cheveux les plus rebelles de tous les temps. Il apporte également douceur et nutrition profonde aux cheveux grâce au mélange d’huile de noix de coco et d’huile de calendula. Le prix est de 23,99 euros.

Anneau de dentition sans rinçage Flora & Curl

Anneau de dentition sans rinçage Flora & Curl

boucles

rester dans la mousse revitalisante bouclée fille, est un conditionneur qui traite les cheveux et les restaure avec de l’huile d’argan. C’est le produit parfait pour adoucir, faire briller et réparer les cheveux, et il fonctionne aussi parfaitement comme pré-coiffage, donc les résultats seront parfaits. Le prix est de 12,99 euros.

Curl Girl Nordic Step 4 Revitalisant sans rinçage

Curl Girl Nordic Step 4 Revitalisant sans rinçage

Certains des liens de cet article sont des liens d’affiliation qui peuvent bénéficier à Trendencias.

Photo | @etam

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment