Les participants dénoncent les files d’attente et les attroupements insupportables

L’Espagne semblait un peu déplacée hier. De la ligne d’un kilomètre enregistrée à Madrid lorsque le magasin éphémère Shein a ouvert au chaos pour une boisson qui s’est formée à Primavera Sound, il est clair que ce que nous avons vécu au milieu de la pandémie n’a pas emporté notre peur des foules. ou si? Parce que les plaintes sur l’organisation des deux événements sont venues rapidement, dans le cas du Festival de Barcelone, cela a rouvert la conversation sur sa persistance à Barcelone.

Robes, combinaisons ou chapeaux... les sept articles phares pour la saison des fêtes la plus cool

« J’ai attendu 45 minutes acheter des boissons et Je n’ai parcouru qu’un mètre« , l’utilisateur @BottasReacts a tweeté depuis le Parc del Fòrum hier soir. La plainte était accompagnée d’une vidéo dans laquelle on peut voir tant de personnes supporter Semble être une autre phase de la boisson festive. « Un serveur tous les dix mètres de bar. C’est désastreux », a répondu un autre utilisateur de Twitter. Cependant, ils ne sont pas les seuls à dénoncer publiquement des « organisations horribles », des files d’attente interminables et une soi-disant surcapacité pour créer des « personnes dangereuses ».

Pour compenser l’annulation des éditions précédentes en raison du coronavirus, cette année Primavera Sound a célébré deux week-ends d’affilée avec une programmation de plus de 500 artistes, mais semblait être le premier jour tant attendu, Ce n’est pas encore fini car les participants ont attendu si longtempsEn effet, parcourir le hashtag #primaverasound vous rappellera le Fyre Festival.

« J’admire les gens qui ont réussi à rencontrer des amis hier, malgré Couverture zéro et millions« , a déclaré joyeusement l’illustratrice Rocío Quillahuaman sur Twitter. Pour elle, @supercrisisblog a plaisanté : « Un gars dans la rue m’a demandé si j’étais la dernière personne à faire la queue pour une bière au Primavera Sound. J’habite à Alicante », ajoutant une touche d’humour aux autres plaintes plus graves.

Un autre participant a écrit hier soir : « Je viens de traverser une danger sur la scène principaleNous ne pouvons pas bouger, nous sommes sous pression. J’ai dû sauter à la porte de la zone VIP pour sortir.  » De son côté, @PekinBcn a enregistré en une seule ligne : « Jour 1. Organiser une catastrophe, 45 minutes en ligne pour les boissons. Perosnal n’a aucune motivation. « 

Il a également été décevant en raison d’annulations de dernière minute, même si tous les critiques n’ont pas mis en doute la capacité et l’organisation. C’est au début de l’événement que le groupe a annoncé plusieurs changements qui en ont laissé plus d’un sans voix.parmi les noms qui sont tombés de la liste festival ils se sont trouvés Baby Beast, Bikini Kill, Girl in Red ou Kehlani.

En échange, des rappeurs comme Joey Bada$$, Joan Miquel Oliver et Los Hermanos Cubero ont rejoint la formation.Bien que les mèmes sur les réseaux sociaux indiquent clairement qu’il est Une autre grande raison pour les personnes insatisfaites des votes.

Comme si tout cela ne suffisait pas, les résidents autour du forum ont demandé Annuler les prochaines versions Pour les problèmes de propreté, de mobilité et de nuisances sonores qui accompagnent les festivals.

Le directeur de Primavera Sound, Gabi Ruiz, a menacé de faire venir Primavera Sound de Barcelone à Madrid dans le passé, accusant la mairie de Barcelone de manquer de coopération dans le format du festival. Cependant, sans voir comment ils affectent les tensions entre l’organisation et l’église, tout porte à croire que, pour l’instant, la Primavera de l’année prochaine Il aura lieu des week-ends consécutifs dans les deux villes.

Photo de couverture | @spring_sound

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment