Les meilleurs canyons et ponts suspendus d’Espagne pour faire des randonnées

une bonne activité de fin de semaine Échappez au stress de la ville et revenez à la nature font de la randonnée. Une aventure pour tous qui combine une escapade d’un week-end avec une activité physique. Ces options d’itinéraire que nous montrons ci-dessous sont de grands plans qui incluent de magnifiques ponts, passerelles ou aqueducs. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des chaussures confortables, une bonne couche de crème solaire et garder le vertige à la maison. Oh! Et mettez une bouteille d’eau dans le sac à dos.

Trois des meilleures destinations rurales du monde se trouvent en Espagne (et ce sont des lieux incontournables en 2023)

Canyon de la baie de Monterey (Lérida)

arriver

Basotxerri (Wikipédia)

Les gorges de Montrebei divisent les régions autonomes d’Aragon et de Catalogne. Il a plusieurs itinéraires, longs et courts, à pied ou en kayak.De Montfalcó, dans la partie aragonaise, vous pourrez profiter Son célèbre pont piétonnier et pont suspendu à travers la région catalane.

Rivière Castril (Grenade) fermée

Grenade

Site officiel de l’Office du tourisme de Grenade

Cette promenade sur la promenade est Idéal pour débuter des randonnéesC’est-à-dire que bien que l’augmentation ne soit pas importante, son attrait n’est pas moindre que celui de la vente à découvert. Il suffit de descendre la rivière depuis le centre de Castril pour rejoindre l’ancienne centrale électrique creusée dans la roche du versant du lit de la rivière. Outre la nature, les anciennes traverses de chemin de fer sont la vedette du circuit. Un autre point positif est la possibilité de se baigner et de pêcher la truite dans la rivière.

Moulins du Tajo (Ronda, Malaga)

moulin à fosse

Conseil provincial de Malaga

Le Nouveau Pont est l’un des symboles les plus reconnaissables de la ville de Malaga. Construit avec des pierres extraites du fond du Tage, il mesure plus de 98 mètres de haut et relie les quartiers modernes et anciens. La route Molinos del Tajo est idéale pour Admirez les vues, la flore indigène, les murs et les formations rocheusesDe plus, il permet de découvrir l’impressionnant canyon de Ronda et est idéal pour les enfants en raison de son faible niveau de difficulté.

Via Ferrata, (La Hermida, Cantabrie)

Image 2720 1111x720

@ferratalahermida

La Via Ferrata de La Hermida est L’un des plus longs ponts tibétains d’Espagne. La hauteur de course est de plus de 800 mètres et il y a une route en planches de bois de plus de 100 mètres de haut. Bien que cette excursion soit conçue pour ceux qui ne sont pas habitués à l’escalade ou à la randonnée, vous serez protégé par un casque tout au long du parcours et attaché à un câble en acier avec un harnais.

Caminito del Rey (Los Gaitanes, Malaga)

Route royale

Conseil provincial de Malaga

Un environnement naturel unique s’étend entre canyons, canyons et grands canyons C’est ce que le Caminito del Rey, à près de 8 kilomètres de Malaga, a à offrir. Une ligne droite impressionnante et totalement sûre pour toute la famille.

Canyon des Almadenes (Hellín, Albacete)

Albacete

Tourisme Castille-La Manche

Grottes, ponts, tunnels et balcons Ils ont été trouvés sur cette route particulière près de la rivière Mundo. Le canyon, formé par l’érosion de la roche par l’eau, offre un parcours court mais curieux.

Passerelle sur la rivière Mau (Lugo)

Sainte Ribera

Tourisme Ribeira Sacra.

L’un des meilleurs sentiers de randonnée de Ribera Sacra est Ce voyage est circulaire et a une longueur totale d’environ 11 kilomètresLa partie la plus impressionnante traverse la gorge de la rivière Mau, très proche de son embouchure dans le Syr Darya. C’est un cadre naturel, plein de pentes abruptes et de panoramas dignes d’Instagram.

Photo de Couverture | Tourisme Cantabrique

En Jared | Tout sur les Doberman Pinschers : 16 photos, traits et origines adorables

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment