Les leggings d’Adidas pourraient nous aider à nous entraîner au mieux pendant les menstruations, et ils offrent des réductions sur le Black Friday

Nos cycles menstruels affectent déjà suffisamment notre entraînement – surtout pendant Performanceselon le moment où nous nous trouvons – comme si nous ajoutions plus de drame avec des taches possibles et d’autres taches au moment où les règles tombent.

Kim Kardashian n'est pas qu'une femme d'affaires milliardaire : c'est une icône du style, et ces 23 looks le prouvent

Cela peut sembler idiot, mais ces jours-là, nous sommes – généralement – plus gonflés, moins rafraîchis et même endoloris, et ne portons presque jamais de collants. donnez-lui toute la formation, finir comme un chapelet à l’aube, tout taché. Beaucoup d’entre nous ont avancé sur celui-ci, misant sur des culottes ou des coupes menstruelles, mais la peur de voler augmente dans ces cas-là.

et aussi, adidas Il y a une solution, et ce sont ces leggings ou leggings d’entraînement Durée de conservation 7/8 Techfitconçu avec la technologie adidas Flow Shield, se compose d’un seul pad Trois couches de couche super absorbante nous protègent de l’abandon du sport avec liberté. De plus, il promet un soutien non déprimant et enveloppant pour les garder à l’aise ces jours-là.

collants

Cette collants Elles sont disponibles en deux coloris et en plusieurs tailles et elles sont déjà en vente dans la boutique officielle adidas pour le Black Friday à prix réduit, elles peuvent donc coûter 30 euros de moins, notamment 70 ou 42 euros.

Legging Anti-Règles 7/8 TECHFIT

Legging Anti-Règles 7/8 TECHFIT

télégraphe

Vous pouvez rester à jour avec les principales offres et nouvelles de Trendencias Shopping sur notre chaîne télégraphe ou dans notre profil Instagram, Facebook et revues Tableau à feuilles mobiles.

Note àCertains liens de cet article sont affiliés et peuvent rapporter des avantages à Trendencias

En Jared | Comment fonctionne Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et réflexions de ceux qui l’ont essayé

Photo | @paulaordovas, El Corte Inglés.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment