On peut enfin dire que le froid est arrivé. Il peut sembler incroyable que nous devions attendre début novembre pour enfiler nos vestes, mais le changement climatique a des conséquences. Au-delà des préoccupations environnementales, les amateurs de vêtements d’extérieur ont de la chance et toutes les bonnes nouvelles doivent être célébrées.
Nous étions nombreux à regarder avec scepticisme la collection de vêtements d’extérieur lancée par notre société de référence, mais nous avons refusé de franchir le pas de l’acheter car nous portions encore des manches courtes.
Bien sûr, le moment est venu, et la meilleure partie est À ce stade du film, presque toutes les marques ont lancé leurs collections automne/hiver complètes.Nous avons donc plus d’options. L’une de ces sociétés est Lefties.
Famille faible coût L’excellence du géant Inditex s’accroît d’année en année.Pariez chaque saison design pur et tendancedes prix très compétitifs et une qualité (dans certains cas) ont peu à envier aux propositions à plus forte valeur économique.
Dans la catégorie des manteaux nous avons chassé Trois modèles pour bien démarrer le printemps et l’été Son prix est inférieur à 40 euros.
Manteau surdimensionné avec fermeture croisée à double boutonnage. Il est disponible en bleu nuit, gris et framboise. 39,99 euros.
Manteau surdimensionné avec fermeture croisée contrastante à double boutonnage.
Manteau long croisé avec ceinture. Il est disponible en camel et en gris. 35,99 euros.
Manteau long en drap à deux boutons avec ceinture.
Manteau en toile avec revers et deux poches. Il est disponible en gris, camel, rose pâle et noir. 22,99 euros.
Manteau à revers.
Dans Tendances | Fonctionnement de Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et avis de ceux qui l’ont essayé
Remarque : Certains des liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias
Photo | Imaxtree, Lefty