Il fait souvent froid, chers amis. Il y a deux jours, beaucoup d’entre nous portaient des manches courtes, et maintenant nous ne pouvons pas quitter la maison sans manteau. Les temps sont fous, c’est comme ça, tout s’adapte au changement. Sara Carbonero nous rappelle une dernière fois histoire Ce Les bottes UGG ne peuvent pas être perdues lorsque la température baisse.
journaliste avec Un style qui a l’air chaleureux. Associée à une veste de tailleur noire et des bottes UGG noisette (ou similaire), cette tenue est simple et efficace. Comme Gigi Hadid, la femme de Tolède s’est déclarée fan de la chaussure, et nous sommes très heureux de la nouvelle.
Le prix habituel des bottes UGG ne sera pas inférieur à 200 euros. Parfois, sur Amazon ou Inglis, nous trouvons des ventes assez solides, mais nous parlons quand même de chiffres assez élevés.Dans ce cas, l’une des meilleures options est Trouver des clones dans les versions faible coût.
Lefties est l’une de ces entreprises avec presque le même design à un prix attractif, tout comme elle a également un modèle Oysho très similaire. Dans la version butin, Disponible en trois couleurs (noir, gris et noisette) Au prix de 9,99 euros, les chaussures seront épuisées d’ici la fin de la semaine.
Bottines doublées par Lefties. 9,99 euros.
Bottines doublées marron
Remarque : Certains des liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias
Dans Tendances | Fonctionnement de Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et avis de ceux qui l’ont essayé
Photo | Gaucher, @saracarbonero