Quand on parle de l’alimentation de nos poilus, on se pose toujours des questions : qu’est-ce qui est le mieux pour mon meilleur ami ? Nous avons recherché les meilleurs aliments pour chiens et types d’aliments pour chiens pour 2022. Mais maintenant, nous nous demandons ce que nous pouvons vous donner de notre garde-manger humain : Test de chien riz, pâtes et nouilles.
La réponse courte est oui, mais la réalité est plus compliquée que cela.De nombreux vétérinaires recommandent une alimentation à base de riz blanc quand nous poilus avons des problèmes d’estomaccar « il est facile à digérer, rapide à préparer et pauvre en fibres. » Cependant, les nutritionnistes canins conseillent de l’inclure régulièrement dans les repas.
« La réalité est que même si cela ne fera pas de mal à votre chien, Il n’a pas beaucoup de valeur nutritive, donc ce ne devrait pas être l’ingrédient principal », ils ont donc obtenu l’affirmation du Dog Institute. Si vous parlez de quantité, les experts parlent de 10 ou 15% car c’est un aliment complémentaire Les céréales ne sont pas une nécessité pour les chiens.
C’est un autre aliment mou recommandé par les vétérinaires lorsque nos animaux à fourrure sont malades. Mais ne faites jamais de régime régulièrement, car la même chose se produit avec le riz : Les grains sont complémentaires plutôt qu’originaux pour la santé du chien.
La bonne façon de donner des pâtes à un chien souffrant de problèmes gastro-intestinaux est Cuisinez sans sel, servez-le à température ambiante Ainsi, vous ne vous brûlerez pas la langue. Bien sûr, tant que vous n’êtes pas allergique au gluten ou au blé.
Les nouilles sont un type de pâtes de blé avec une valeur nutritionnelle très similaire aux pâtes. Voici pourquoi les recommandations de nouilles des experts en nutrition canine sont les mêmes : Peut constituer 10 à 15 % de votre alimentation, jamais régulièrement Privilégiez les autres aliments comme la viande, le poisson ou les légumes.
Photo | Sans éclaboussures.