Les évaluations des utilisateurs OCU et Mercadona échouent dans ces catégories

Les évaluations des utilisateurs OCU et Mercadona échouent dans ces catégories

Avec le développement de l’économie, il n’est pas rare que les utilisateurs comparent le prix et la qualité des produits.Pour notre commodité, OCU publie le magazine Compra Maestra, le numéro de janvier comprend un Plus de 5 000 membres ont répondu au sondage Dans ce document, les supermarchés espagnols ont été évalués et jusqu’à 40 surfaces ont été évaluées.

La réalité est qu’il n’y a pas de fermetures de supermarchés ou d’hypermarchés à l’échelle nationale, Démarquez-vous parmi Hipercor, El Corte Inglés et AldiCe qui se passe, c’est que certaines de ces surfaces échouent dans certaines de leurs catégories : c’est le cas du Mercadona.

Plus précisément, les utilisateurs d’OCU suspendent Mercadona dans la catégorie des promotions et remises. Dans ce cas, seuls 4% des répondants étaient satisfaits de la performance du supermarché Juan Roig.

De plus, bien qu’il n’échoue pas, il possède l’une des catégories de produits les plus basses disponibles. Bien sûr, Mercadona approuve tout le reste. En fait, bien que Hipercor ou El Corte Ingl’és le surpassent en notes générales, Mercadona a la note la plus élevée dans la catégorie des assortiments de marques privées et sa disponibilité.

Image | Joshua Rosen-Harris sur Unplash

En Jared | Le sérum au rétinol de Mercadona est à moins de 6 euros et fait déjà partie de ses cosmétiques vedettes

(fonction() { window._JS_MODULES = window._JS_MODULES || {}; var headElement = document.getElementsByTagName(‘head’)[0]; if(_JS_MODULES.instagram) { var instagramScript = document.createElement(‘script’); instagramScript.src= »https://platform.instagram.com/en_US/embeds.js »; instagramScript.async = vrai; instagramScript. différer = vrai ; headElement.appendChild(instagramScript); } })();


nouvelles

Les évaluations des utilisateurs OCU et Mercadona échouent dans ces catégories

Publié à l’origine sur

tendance

Élie Regera.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment