Les endroits les moins chers pour vivre près de Madrid sont des havres de paix avec lesquels on aimerait pouvoir se réveiller tous les jours

Un jour, vous vous réveillez dans votre lit et Madrid vous accueille au milieu du bruit. La ville se réveille, malgré le fait qu’elle ne semble jamais dormir, et vous vous demandez ce que ce serait de le faire dans un autre endroit. Un endroit plus calme, plus rural, moins fréquenté.

Ne vous méprenez pas, Madrid est géniale et pleine de vie, mais parfois c’est tellement vivant que vous semblez ne jamais arrêter de l’écouter. Et ce n’est pas une ville bon marché. Louer un appartement à Madrid semble se compliquer de jour en jour (Je ne parle même pas d’achat) Et le mode de vie ne correspond pas toujours à notre salaire.

C’est aussi pour cette raison que trouver quelque chose de moins cher près de Madrid est la solution, surtout si le télétravail fait partie de votre vie post-pandémie et que vous n’avez plus besoin de vous rendre au bureau tous les jours.C’est pourquoi les recherches qu’ils ont menées à Kelisto nous ont semblé si intéressantes, car elles nous ont montré Proche de Madrid, la ville avec le coût de la vie le plus bas d’Espagne.

Un joyau caché entre Tolède et Ávila, l'escapade parfaite à une heure de Madrid

Villes avec le coût de la vie le plus bas d’Espagne

Selon les données recueillies, Le coût de la vie à Palencia est bien inférieur à la moyenne, 30% inférieur Réellement. Elle devance les villes de Lugo, Melilla, Logroño, Teruel, Cáceres, Zamora, Ávila, Soria et León. La reine des villes bon marché est Palencia, à deux heures de route de Madrid, qui semble être l’endroit idéal pour se réveiller.

Les données montrent qu’il est moins cher de vivre dans ces villes, et le salaire est presque le même que dans les grandes villes, surtout quand on parle de télétravail. Transports publics, loisirs, logement, taxes ou achats moins chersdonc pour le même prix, nous aurons un coût de la vie plus élevé que dans les grandes villes comme Madrid, Barcelone ou San Sebastián.

Trois restaurants pour manger à Palencia sans se ruiner

Eh bien, il n’y a pas de Zara à Palencia, mais vous avez Valladolid, à 40 minutes. Oui, c’est petit, mais échapper à la ville n’est pas une mauvaise idée après tout, et Palencia est l’un de ces endroits qui a beaucoup à voir.

Photo | Instagram @turismopalencia

Chez Jared | Ce sont les hommes les plus beaux du monde (nous avons quelque chose pour tout le monde)

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment