Alors que chaque nouveau produit lancé par Mercadona semble devenir viral (il suffit de regarder le gâteau fou Kinder blanco de TikTok), les consommateurs ne semblent pas si heureux. Selon l’OCU, ce sera l’un des supermarchés avec les plus fortes hausses de prix dès 2022. Maintenant, Ils viennent de le télécharger à nouveau et le client n’est pas content du tout.
Nous avons vu des plaintes à propos de TikTok, non seulement TikTok est l’endroit idéal pour regarder la danse virale de Shakira, mais c’est aussi un débouché pour que beaucoup profitent de l’occasion pour se plaindre.
Les biscuits Maria coûtaient 90 centimes et coûtent maintenant 1,70 euro. Il en est de même d’un soda qui coûtait 1,14 € à 1,44 €, comme nous l’avons vu dans les plaintes recueillies sur TikTok par le compte @CervantesFAQ :
@cervantesfaqs
Les gens en ont marre de MERCADONA
♬ Son original – Cervantes FAQ
Même si certains produits ont connu des hausses moins spectaculaires, comme la mayonnaise (1,30 à 1,35 euros) ou le thé au citron (0,85 à 0,95 euros).
L’indignation était si grande que, comme les nouvelles de World Today, les clients ont même envoyé un message à Juan Roig : « Mercadona a baissé les prix ou ta putain de mère l’achètera. »
Il semble que les choses ne vont pas bien pour Mercadona. Selon l’OCU, certaines catégories de leurs supermarchés ne sont même pas agréées, ils retirent des produits et maintenant les clients se plaignent des augmentations de prix. Hacendado traverse une période difficile car cette mauvaise publicité pourrait faire perdre beaucoup de clients.
Photo|Concours
Sur Jared | Meilleurs films de romance et d’amour pour les couples à regarder ensemble (et où les trouver)