Nous ne nous cacherons pas.nous partons de équipe qui a avalé le documentaire dulceida nue Le moment avec la première pomme de terre. Oui nous sommes.Nous aimons vraiment pouvoir voir l’autre côté influenceur,À l’heure actuelle Débat entre votre vie privée et votre loyauté envers vos followersVoici les quatre moments qui nous ont le plus marqués.
L’un des sujets les plus brûlants de la vie privée d’Ada est son divorce avec Alba. C’est l’un des couples de médias les plus populaires sur Instagram, et quand ils se séparent, nous avons tous des questions. Au final que s’est-il passé ?dulceda dis-le Dans le documentaire :
« Tout s’est mis en place, personnel et professionnel, et j’ai explosé. Nous nous sentions tous les deux ignorés par l’autre et nous avions besoin de beaucoup d’attention, mais nous ne nous en donnions pas. La coutume s’estompera un peu, mais pour moi, elle ne s’estompe jamais. «
La célèbre personnalité a également mentionné à quel point il est difficile de trouver un équilibre entre ce qui est public et ce qui ne l’est pas sur les réseaux sociaux. « Au moins ils t’ont renversé, ils t’ont écrasé » affirme Aida à un moment du documentaire, nous rappelant L’importance d’être poli même face à l’anonymat sur Internet.
Nos moments préférés sont Dulceda sur la santé mentale, compte tenu de tous les jeunes qui l’ont suivie, appréciaient de voir un psychiatre et d’être un orateur cruel. Elle dit qu’elle suit une thérapie une fois par semaine et prononce une phrase dont nous devrions tous nous souvenir : « Si vous n’acceptez pas le chagrin, il ne va pas disparaître. »
Dans l’ensemble, l’ensemble du documentaire brise le troisième mur d’Instagram et présente les personnes derrière la marque Dulceida.Dedans, il n’arrête pas de parler de maux de tête Décidez quoi partager dans votre vie et quoi ne pas partageret l’exposition médiatique qu’il a subie lors d’une crise de sa vie.
Photos | Gtres, @dulceida, @primevideoes.
Dans Tendances | À propos des AHA : qu’est-ce que c’est, à quoi servent-ils et comment les intégrer à notre routine beauté.