Les bottines d’Amaia Salamanca peuvent rehausser n’importe quel look

Alors que novembre approche et qu’Halloween touche à sa fin, un nouveau front émerge : Noël. Bien que cela puisse sembler lointain pour beaucoup d’entre nous, c’est en fait juste au coin de la rue.Le meilleur festival de l’année regorge d’événements spéciaux (à la fois professionnels et personnels) que les plus visionnaires recherchent et capturent déjà Vêtements Cela fait de nous la meilleure robe pour l’occasion.

Macarena García ou comment réussir deux matchs noirs de jour ou de nuit

Amaya Salamanque

Hier, les finalistes des 28e Prix José Maria Forqué et deux célébrité optimal Des participants de notre pays ont participé à cet événement. Macarena García a choisi une combinaison de vert fluo et de noir, tandis qu’Amaia Salamanca a choisi Vêtements plus sobre, mais avec Un accessoire qui rehausse instantanément n’importe quel style.

L’actrice a opté pour un col roulé noir simple et ajusté, un pantalon de costume bleu nuit et des bottines brillantes. On peut porter (presque) tous nos vêtements pour créer un Voir réunionEncore une fois, cela semble être une bonne option lors d’une journée typique où nous allons au bureau, puis nous dînons et nous ne pouvons pas rentrer chez nous pour nous changer.

Amaia Salamanca est claire: Porter des bottes hautes à la mi-temps (et balayer Instagram)

En bref, Salamanca nous a rappelé le pouvoir des accessoires pour transformer le style de zéro à dix, nous avons décidé copie Voir de la tête aux pieds.

Amaya Salamanque

Pull gaucher, 7,99 €. Pantalon Bershka, 25,99 €. Bottines Pedro Miralles, 145 euros.

col polo

Pantalon Daddy Bleu Marine

Pantalon Daddy Bleu Marine

Dans Tendances | Fonctionnement de Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et avis de ceux qui l’ont essayé

Remarque : Certains des liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias

Photo | Gtres, Lefties, Bershka, Pedro Miralles

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment