Les amendes que je peux recevoir si mon chien s’enfuit de chez moi et que je ne le fais pas

Nous continuons à travailler pour bien comprendre les nouvelles lois sur le bien-être animal, de l’assurance chien aux cours obligatoires pour les propriétaires d’animaux.aujourd’hui on parle Ils peuvent vous sanctionner si votre fourrure s’enfuit de chez vousCombien peut-on augmenter au maximum, comment cela peut-il devenir une violation grave.

Maintenant que les lois sur le bien-être animal interdisent la reproduction, que doit faire mon chien pour avoir des chiots ?

En vertu de l’article 24 du projet, les propriétaires d’animaux doivent avoir Surveillance adéquate de nos chiens et chats, pour les empêcher de s’échapper, et pour les localiser et les identifier correctement à tout moment à l’aide des puces obligatoires dans tout le pays. Désormais, s’il s’enfuit, vous risquez de devoir payer une amende de 500 à 10 000 euros.

bonne évasion de chat

Mais les choses peuvent aller plus loin, car Si vous ne signalez pas la perte dans les 48 heures La loi considérerait ce comportement comme l’abandon d’un animal. Dans ce cas, nous sommes déjà confrontés à de graves violations, qui peuvent entraîner une amende pouvant aller jusqu’à 50 000 euros.

Bien sûr, la loi stipule également que ces sanctions s’appliquent tant que Tu ne peux pas prouver que la négligence n’est pas l’abandon。 Le but est de punir ceux qui laissent leurs chiens sans surveillance pendant des jours, négligent les animaux de compagnie et ne s’en occupent pas.

Photo | Unsplash.

En Jared | Tout sur le bouledogue français : 14 photos, traits, curiosités et origines adorables.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment