Les « Air Jordan 1 » pour gauchers vont directement dans nos paniers car elles coûtent moins de 26 euros et il n’y a rien de classique à envier

basé sur  »inspiration »Dans la mode, on voit tout, les marques faible coût capture parfaitement mais avec délicat Des tendances portées par des « copies » extravagantes ou scandaleuses qui ne cachent pas leurs intentions.

Street style : comment le porter et tous les magasins et marques auxquels vous devriez prêter attention

On est pour miser sur le design original, mais parfois, quand les poches ne le permettent pas, il faut recourir au choix économique Une marque qui prône la « démocratisation de la mode ». Dans ce cas, nous parlons de gauchers et de l’une des baskets les plus populaires de tous les temps : la Air Jordan 1.

air jordan 1 adaptation

Un design mi-haut très distinctif avec des bottines dans une combinaison de couleurs – généralement noir, rouge et blanc, mais aussi bleu – bien plus de 100 euros (En temps de crise, c’est impensable pour beaucoup d’entre nous).

Pour cette raison, en regardant les nouveautés pour les gauchers et bien sûr, nos cœurs ont sauté un battement à cause de cette conception de clone beaucoup moins cher (idéal quand on économise pour les originaux).

gaucher

La coïncidence est tellement évidente qu’il n’y a pas besoin d’écrire autre chose, si ce n’est que le prix de ce bijou, sans rabais et sans attendre le Black Friday, est d’un cinquième ou d’un sixième de la valeur de l’original. Ils sont disponibles dès maintenant pour 25,99 €.

bottines de rue baskets

télégraphe

Vous pouvez rester à jour avec les principales offres et nouvelles de Trendencias Shopping sur notre chaîne télégraphe ou dans notre profil Instagram, Facebook et revues Tableau à feuilles mobiles.

Note àCertains liens de cet article sont affiliés et peuvent rapporter des avantages à Trendencias

En Jared | Comment fonctionne Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et réflexions de ceux qui l’ont essayé

Photo | @leftiesofficial, Gauchers, Nike

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment