L’entreprise a caché un détail sombre dans sa campagne de Noël

Balenciaga n’est pas de retour dans l’actualité pour les créations extravagantes que Demna Gvasalia nous a prises pour acquises, comme son sac fabriqué à partir d’un sac de chips. Cette fois, la société hispanique est allée trop loin.Il ne s’agit pas d’images de la collection printemps-été 2023 dans lesquelles Nicole Kidman s’impose comme la nouvelle égérie de la marque, mais Contenu des photos de l’événement de Noël.

Sac de sport XXL qui ressemble à Balenciaga mais c'est Decathlon

Des garçons et des filles apparaissent avec des ours en peluche enchaînés et harnachés sur des photos discordantes de l’italien Gabriele Galimberti, Objets habituels dans la pratique sadomasochisteCes sacs appartiennent à sa collection printemps-été 2023.

Alors que cela seul suffisait à déclencher toutes les sonnettes d’alarme, les internautes ont découvert des détails plus problématiques dès que la polémique a frappé Twitter.Et @shoe0nhead a remarqué que sur l’une des images de la collection capsule Balenciaga x Adidas, le sac signature de la collaboration apparaît à Documents de décision sur la loi fédérale sur la pornographie juvénile.

Mais surtout, voici les images qui ont enflammé le web et forcé les maisons de couture à demander Excuses publiques pour avoir « révélé des documents troublants »Dans un communiqué officiel, ils ont déclaré qu’il s’agissait « d’articles non approuvés pour une utilisation lors de la séance photo de l’événement Spring 23 » et qu’ils prévoyaient d’intenter une action en justice « contre les parties responsables de la fabrication du décor ». Tout cela, en plus de « condamner fermement toute forme de maltraitance d’enfants ».

Balenciaga

Photo |

En Jared | Comment fonctionne Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et réflexions de ceux qui l’ont essayé

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment