Le secret d’Emond dans House Of The Dragon est juste sous nos yeux et même George RR Martin ne le savait pas

Maison des dragons Sans aucun doute, c’est l’une des meilleures séries de 2022. Addictif, excitant, spectaculaire, captivant, et nous sommes tombés amoureux du casting stellaire dès le départ, comme le film l’était à l’époque. lancer de jeu des trônes.

De plus, la série HBO regorge de détails qui nous étonnent, l’excuse parfaite pour les fans de regarder des épisodes encore et encore à la recherche de mystères, de secrets et d’inspiration. indices cachéscomme celui que nous vous avons apporté aujourd’hui, tout comme ce qui s’est passé sur l’affiche Maison des dragonsIl a été montré ce qui arrivera.

L'énorme erreur des

Attention, alerte spoiler : vous pourriez être un oiseau rare, ou vous avez vécu dans une grotte ces derniers mois et n’avez pas vu la situation grave signalée par HBO.Si oui, deux choses : 1. Arrêtez de lire, on va vous parler de l’intrigue, on ne veut rien vous spoiler ; 2. Ouvrez cinéma maison maximum Et appuyez sur play, car cette série est fantastique.

Détails cachés d’Aemond Maison des dragons

Commençons par rappeler ce qui s’est passé après la bagarre d’enfance d’Aemond avec ses cousins ​​et avant l’une des scènes les plus importantes de la série qui a marqué l’affrontement entre Rhaenyra et Alicent. Le demi-frère aîné et le fils du deuxième fils (un drame de cour qui rend ces choses immondes), Il s’est fait couper l’œil et l’a perdu, bien qu’en échange il ait obtenu le dragon le plus puissant Tous : Vaghar.

Au fur et à mesure que l’histoire progressait et que le casting des personnages changeait de main, Emond, désormais joué par l’acteur britannique Iwan Mitchell, est apparu portant un bandeau sur les yeux. Ce qui se cache en dessous n’est découvert qu’au dixième épisode. Ou du moins le pensions-nous, car il s’avère que l’introduction de l’épisode IX nous a déjà dit ce qui s’est passé.

L’excellente présentation du sang circulant à travers les différents signes regorge de détails, nous annonçant ce qui nous attend.réellement Tous les titres pour Maison des dragons Ils ont révélé le secret de ce qui allait arriver, avec de légères variations, nous en dit plus que ce que nous voyons. Dans ce cas, cela a à voir avec les yeux d’Aemond.

Vous avez juste besoin de cette image pour comprendre Tenet sans vous perdre dans la chronologie de Robert Pattinson et John David Washington

La lignée traverse la lignée de succession de la maison Targaryen, d’Aegon le Conquérant à Viserys dans l’épisode d’ouverture de l’épisode IX. Là, le sang commence à bifurquer jusqu’à ce qu’il atteigne la ligne avec Alicent. Le mariage avec le jeune Hightower a produit plusieurs signes. La première est une araignée représentant sa fille, à gauche. Le second est un gobelet avec une femme nue sculptée dessus, apparemment une représentation de son fils aîné, Aegon, que nous voyons profiter des deux plaisirs à plus d’une occasion. Le troisième, à l’extrême droite, est le logo Aemond, qui est un saphir bleu. La raison de ce choix sera expliquée plus loin.

Capture d'écran 2022 12 09 11 18 16

Avançons maintenant d’un chapitre. Notamment le moment où la jeune Lucerys Targaryen rencontre son oncle Aemond.A ce moment, le patch est retiré etProspérité, Un saphir bleu occupe le trou dans l’oeil d’Aemond.

Aemond Saphir

C’est fantastique de trouver des connexions comme nous l’avons fait Mercredi, une des meilleures séries sur Netflix. La série s’est si bien terminée qu’elle nous a laissé des dizaines de questions sans réponse, car elle laisse présager beaucoup de choses à dire sur la saison deux.

Abonnez-vous à HBO Max pendant un an pour 69,99 euros et payez 8 mois au lieu de 12

Abonnez-vous à HBO Max pendant un an pour 69,99 euros et payez 8 mois au lieu de 12

REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.

Photo | Home Cinéma Max

Sur Jared | Meilleurs films de romance et d’amour pour les couples à regarder ensemble (et où les trouver)

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment