Le régime de zone de Jennifer Aniston, le régime cétogène de Kim Kardashian et d’autres régimes de célébrités testés par des experts

Avec toute l’équipe professionnelle derrière eux toujours impeccable, il est facile de penser qu’en suivant le même régime que Jennifer Aniston, Kim Kardashian ou Elsa Pataky, on leur ressemblera. Cependant, la science montre que la clé du succès d’un régime est la personnalisation. En d’autres termes, elle doit être adaptée aux caractéristiques de ceux qui la mettent en œuvre, d’une manière qui protège leur santé, respecte leurs coutumes et préférences et facilite l’adhésion à long terme.

Ce que disent les experts sur les régimes stricts pour perdre du poids

Si nous suivons les régimes des célébrités, nous pouvons devenir forçant notre corps à manger moins même mettre en danger votre santé. De plus, cela ne crée pas de changement d’habitude. C’est pour toutes ces raisons qu’un régime non personnalisé fonctionnera difficilement pour une autre personne.Quoi qu’il en soit, si vous êtes curieux, nous vous dirons ce que l’experte en nutrition Gabriela Gottau a à dire sur le régime le plus célèbre d’Amérique. célébrité.

Le régime cétogène de Kim Kardashian

Kim Kardashian 283647021 505386534619265 230820565018142206N

@kimkardashian

Après sa dernière grossesse, Kim Kardashian a perdu 30 kg avec un régime cétogène ou cétogène, plus précisément le régime Atkins.c’est à base de nourriture Très pauvre en glucides, remplacé par un apport protéique plus élevéAinsi, le régime alimentaire est en fait basé sur des aliments d’origine animale et brûle beaucoup de graisses.

De plus, les cétones être rempli Comme indiqué dans une étude publiée dans l’American Journal of Clinical Nutrition, cela aide à atteindre un régime hypocalorique qui met l’accent sur la perte de poids. malgré cela, Ne favorise pas le développement de bonnes habitudes de vie Puisqu’il présente de grandes restrictions en éliminant des groupes d’aliments entiers.

Bien que le pire que vous puissiez avoir effet secondaire Des étourdissements, des nausées et de la mauvaise haleine au déclin cognitif, comme l’ont conclu des scientifiques américains. Aussi, s’il permet de perdre du poids rapidement, il peut également créer des adaptations métaboliques favorisant un effet rebond dans le temps.

Le régime alcalin de Kate Hudson

Kate Hudson 249289355 316670826464546 813287306034224267N

@katehudson

Kate Hudson préconise un régime alcalin comme moyen de prendre soin de votre corps. Selon lui, il décrit son alimentation comme : « sans lactose, sans blé, sans gluten, sans viande et sans sucre ». La base de ce régime est que les résidus acides dans la viande et les farines raffinées peuvent nuire à la santé. alors, Les aliments d’origine végétale sont recommandés, en particulier les légumineuses, les fruits et les légumes.

Une consommation modérée de fruits et de légumes a des effets bénéfiques sur la santé et peut aider à perdre du poids, cependant, des recherches publiées en 2013 ont montré que Impossible de prouver que l’ingestion d’aliments contenant des résidus acides nuit à l’organisme, mais au lieu de cela, il peut s’agir d’un régime alimentaire très restreint. De même, des scientifiques du Canada ont conclu qu’il n’y a pas suffisamment de preuves pour suggérer qu’un régime alcalin est bon pour la santé physique et peut conduire à des régimes restrictifs qui sont non seulement inutiles, mais qui altèrent également le métabolisme et laissent le corps dans un état déficient en éliminant des risques nutritionnels des aliments.

Le régime paléo de Jessica Biel

Jessica Bienne 49907467 283672729015996 809538200239694510N

@jessicabel

L’actrice Jessica Biel fait travailler Paleodoieta Imitez le régime alimentaire de nos ancêtres au paléolithiqueEn d’autres termes, il se compose d’une variété d’aliments frais tels que du poisson, diverses viandes, des légumes, des fruits, des noix et des graines, et certaines légumineuses. Il s’agit d’un régime à base de protéines et de fibres, il vous remplit donc facilement tout en réduisant votre consommation de glucides pour perdre du poids.

ce régime peut être très bénéfique Prendre soin de votre santé commence par des améliorations spectaculaires au niveau de l’intestin et des avantages lorsque vous souffrez de diabète de type 1 ou d’autres maladies auto-immunes. Cependant, il existe des régimes paléo extrêmes qui éliminent de grandes quantités de nourriture, ce qui peut mettre notre santé en danger.

De plus, manger le même régime que nos ancêtres est presque impossible aujourd’hui, et Peut ne pas être suffisant pour promouvoir un changement positif dans les habitudesSi nous nous retrouvons à jeûner nos aliments quotidiens, nous pouvons changer notre comportement alimentaire et devenir plus désireux de manger des choses que nous ne devrions pas manger.Il est préférable de toujours adapter les bases du régime paléo au présent Consulter un professionnel de la santé Cela nous permet d’accéder à des politiques personnalisées.

Le régime macrobiotique de Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow 81034996 182796732871651 3272090728418410338N

@Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow a longtemps suivi un régime macrobiotique, dans lequel les aliments sont divisés en yin et yang, le premier étant naturel et les seconds à éviter. C’est un régime avec des aliments très rares, et tout porte à croire que Gwyneth mange très peu tout au long de la journée.

Ce type de régime limite généralement la consommation de grandes quantités d’aliments, tels que certains légumes, les produits laitiers, la viande et les farines raffinées, ainsi que le sucre et l’alcool. Il vise à nous rapprocher d’une alimentation la plus naturelle possiblelimitez votre consommation d’aliments salés transformés et même d’herbes et d’épices qui sont bonnes pour votre corps.

C’est un régime qui penche vers le végétarisme, surtout dans sa forme la plus extrême, donc, Sans une planification adéquate, cela peut exacerber les lacunes Calcium et Vitamine Dqui réduit la densité minérale osseuse et augmente le risque de fractures, comme le note une étude à Amsterdam, ainsi que favorise la carence en vitamine B12, qui peut être une cause d’anémie.

Le régime régional de Jennifer Aniston

Jennifer Aniston

@Jennifer Aniston

Selon Jennifer Aniston, sa silhouette semble en grande partie due au régime de zone, dans lequel Sources de glucides réduites et pourcentage de protéines accruLes fruits et les légumes constituent la base de ce régime, suivis des sources de protéines telles que le poisson, les œufs et les produits laitiers, et enfin les céréales, les légumineuses et leurs dérivés.

ce régime Augmenter l’apport en protéines et en matières grassesce n’est pas cétogène, mais cela peut aussi conduire à de mauvaises positions comme diaboliser les glucides.

De plus, une étude publiée dans Nutrition Research montre que le régime alimentaire régional Aucun avantage supplémentaire par rapport aux autres régimes Mangez la même quantité de calories, de sorte que leur proposition n’aura aucune base scientifique et perdra à nouveau son caractère.

Photo de couverture |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment