Le pop-up de Barcelone déçoit les fans

Si Madrid était paralysée il y a quelques semaines avant l’ouverture du magasin Shein, aujourd’hui Barcelone a sorti un nouveau boutique éphémère il sera ouvert à 10 juillet de l’année prochaineFace au chaos qui s’est installé dans la capitale il y a quelques semaines, nous assistons aujourd’hui à ce nouvel accueil. Bien que l’ordre règne à la première personne, l’indignation a fait son apparition.

Shein, à l'honneur : Ils trouvent que cette entreprise de mode low-cost cache les conditions de travail dans ses usines

Shein Pop Up Barcelone 02

une file d’attente longue et soignée

Ils disent que vous apprenez de vos erreurs et aujourd’hui, le géant asiatique a maintenu une inauguration ordonnée. Bien qu’il y ait beaucoup de gens qui veulent voir la série Shein à la première personne, les gens ont gardé leur sang-froid (ou nous en avons été témoins).

Shein Pop Up Barcelone 03

Même si les files d’attente étaient longues le matin et qu’il était presque sur la Plaza Catalunya à midi, les commandes continuaient à arriver (Photo : Trendencias)

tu vois mais tu n’achètes pas

Contrairement au magasin qui a ouvert ses portes à Madrid, les clients de Barcelone étaient furieux lorsqu’ils ne pouvaient rien acheter après avoir fait la queue pendant des heures. Tous les visiteurs peuvent seulement voir et essayer les vêtements, puis les commander en ligne.

Situé au cœur du Portal del Angel (où Bershka s’est tenu il y a quelques années), ce nouveau pop-up store s’appuie sur Salle d’expositionquelque chose que je n’aime pas beaucoup.

Devenez l’une des marques préférées de la génération Z, transporter Son client est célèbre sur TikTok.

Photos | Tendances

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment