Le perchoir de Mick Jagger à Madrid et tous les arrêts nécessaires au rock’n’roll dans la capitale

Les Rolling Stones arrivent à Madrid prêts à incendier la ville pour documenter que « le rock and roll ne meurt pas » est une vérité digne d’une cathédrale.

Le 1er juin, un concert plein de bonnes chansons pendant plus de trois heures a eu lieu au Wanda Metropolitano de Madrid. combattant de rue Certains d’entre eux sont des classiques.

Mais avant ce moment musical magique, Mick Jagger a le temps de profiter de Madrid Et publiez les triplés tagués sur leurs réseaux sociaux, qui comprennent un parc, un musée et, bien sûr, une taverne.

Deux restaurants (et autres plans) que Dua Lipa ne veut pas manquer pendant ses vacances à Barcelone

Les Rolling Stones visitent Reina Sofía

riche mirviofde

L’œuvre la plus célèbre de Pablo Picasso, une image de Guernica, documentant sa visite au musée Reina Sofia, bien que la photographie n’ait pas été autorisée dans cette pièce, comme l’explique spécifiquement le site Web du musée : « Toute la pièce 206 (Guernica) n’est pas autorisée à être photographiée ». La magie d’être une rock star est que l’art semble suivre des règles différentes pour vous.

à travers la retraite

El Retiro, le parc le plus célèbre de la capitale espagnole, est également visité par « leur majesté du diable ».Spécifiquement Mick Jagger a mis en ligne une photo à la fontaine des anges déchusde Ricardo Bellver et Francisco Jareño, que le rockeur a marqué comme l’un des moments forts de sa visite.

Sur le compte Instagram du groupe, les mentions ne manquent pas sympathie pour le diable A côté de cette photo d’un ange déchu.

Les terrasses les plus chaudes de Madrid cet été

Ángel Sierra Bistro, l’endroit parfait pour Mick Jagger

Fuhmyrtwiaair63

Il est situé sur la Plaza de Chueca, une taverne centenaire célèbre pour les chats madrilènes, ouverte en 1908. Décoré avec du bois cubain et des tuiles de la Cartuja de Sevilla, ce bistrot madrilène a conservé un bar vintage fait de bois et d’étain, un typique bar cañí où l’on peut voir des chanteurs une bière à la main.

Les Rolling Stones mangent chez Gabino’s Tacos

Le groupe a visité Las tortillas de Gabino, un restaurant dirigé par le chef Nino Redruello, spécialisé dans les omelettes de pommes de terre (faites très attention avec la torta del Casar et les omelettes galiciennes de poulpe, car vous voudrez peut-être les marier après les avoir essayées).

Selon les experts, nous savons où ils servent les meilleures omelettes de pommes de terre à Madrid, et pincho pour seulement 2,50 euros

Comme nous l’a dit notre foodie préféré du Directo al Paladar, ils semblent avoir mangé « plusieurs plats de légumes, et ils ont tous commandé la fameuse escalope en plat principal ». Tous sauf Jagger qui a commandé du bar. Les meilleurs faits sont : Il a dépensé 60 euros en nourriture et a laissé un pourboire de 200 euros.

Photo | Twitter @MickJagger

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment