Demna Gvasalia fait partie de ces créateurs qui n’ont pas hésité à jouer avec les symboles de la consommation dans le monde de la mode ces dernières années. Le logo de la société DHL plutôt que Balenciaga ou McDonald’s comme scène de défilé plutôt que le Grand Palais, sont quelques-unes des façons que le Géorgien a trouvées pour exprimer son adoration de la culture pop, qui a brisé et réinventé le code du luxe.Cependant, maintenant il le pousse à l’extrême L’étrange sac qu’il a vu à Anvers week-end dernier.
On ne sait pas si son sac s’est cassé et qu’elle a dû improviser, ou si elle avait tellement faim qu’elle a dû se faufiler dans des frites pour le défilé de fin d’études des élèves de l’Académie Royale des Beaux-Arts d’Anvers, ou si sa nouvelle collaboration avec le vaisseau amiral de la culture pop arrive… … en fait, Demna Gvasalia est entrée dans l’histoire de la mode Première personne documentée à utiliser un sac Lay comme sac à main.
à travers les chemins SacLe directeur créatif de Balenciaga et co-fondateur de Vetements, emballe ses affaires dans le sac rouge classique de la marque de chips, assaisonné de sel.Bien que s’orienter, On choisira du Farmer’s Lay’s et ses greens Ballequi est la tendance de la saison.
Donc, quiconque veut être vraiment moderne cet été devra porter un sac frites comme attachement et congé Sac à main Reposez-vous dans le placard. En effet, ça l’est, Nous recommandons de laver l’intérieur avant ou même la doublure pour éviter que les clés et les portefeuilles ne finissent comme s’ils avaient été fabriqués à la churería.
Merci à Demna pour la mentalité, qui Les plus laids et les plus banals peuvent être des objets de désirdes choses qui finiraient normalement à la poubelle et se vendraient moins de 3 euros au supermarché pourraient devenir des incontournables de la ville estivale.
@enfntsterribles Nous sommes allés au défilé de fin d’études du département de #mode d’#Anvers et avons vu #Demna ♬ Soundtrack de @Balenciaga – Troye Sivan
Photo de couverture | @balenciaga