Le mystère Barbie enceinte dont tout le monde se souvient mais personne

Tout indique la tendance en 2023 noyau de barbie Il sera plus élégant que jamais. Mieux encore, Margot Robbie a donné vie à la célèbre poupée Mattel grâce à la première du film Barbie. Il n’y a pas encore beaucoup de détails à ce sujet, mais ce que nous savons avec certitude, c’est que le personnage n’aura pas d’enfants ni ne sera en état de grâce. Pourquoi sommes-nous si sûrs ?car Sur le Web, l’un de Dieu est le Christ est impliqué dans la question de savoir s’il y a une barbie enceinte Les gens ne semblent pas d’accord, même si le mystère a une réponse.

Margot Robbie et Ryan Gosling dans 'Barbie' : Tout ce que nous savons sur le film, de la date de sortie aux premiers regards

Si vous aviez une quelconque utilité pour la raison dans les années 1990 et au début des années 2000, vous vous souvenez probablement d’une publicité ou d’une étagère de magasin de jouets avec une poupée Barbie dont les tripes pouvaient se fermer et s’ouvrir, avec un bébé à l’intérieur. Je m’inclus.Cependant, nous savons déjà que la mémoire n’est fiable que jusqu’à un certain point, et dans ce cas, elle nous fait défaut car Mattel refuse d’imprégner les poupées Barbie.

Bien que la poupée ait été remise en cause ces dernières décennies pour les standards de beauté qu’elle véhicule (en effet, il est difficile de trouver des femmes de ces tailles dans la vraie vie), la vérité est L’avènement de la poupée Barbie peut être considéré comme une étape féministe.

jusqu’à ce que la blonde arrive sur le marché, la seule poupée Ceux avec lesquels les filles peuvent jouer représentent les bébés et les tout-petitsC’est ainsi qu’elles les soignent, les nourrissent, les changent, les endorment… bref, c’est une manière de remplir le rôle que la société leur a assigné : la maternité.

@chicledefresadolls Répondre à @Carla Fuentes♬ YouTube Piano Comical Cooking (813810) – RK Sound

Sa créatrice, Ruth Handler, a donc voulu étendre les possibilités de jeu de sa fille. Créer une poupée qui ressemble à un adulteUne nouvelle poupée pour une génération de femmes comme Barbie qui ne sont pas seulement des petites amies, des épouses, des mères ou des femmes au foyer. Habillez-vous pour être un pro.

De cette façon, Barbie a plus de 150 carrières dans différents domaines tels que l’éducation, la médecine, la politique, la science, l’art et les affaires et bien d’autres.Cependant, elle n’a jamais été mère, et ne le sera probablement jamais, car défie sa propre raison d’être et son origine.

Eh bien, alors quoi? Parce que beaucoup de gens se souviennent de l’existence des poupées Barbie enceintes.Il y a deux raisons, la première est Vous vous confondez avec un modèle non officiel de la marque Mattel。 Il existe de nombreuses poupées sur le marché qui sont des imitations des originaux, et dans ces cas, certaines sont déjà enceintes afin que vous puissiez voir leur ventre ou tenir le bébé dans leurs bras. Cependant, nous rappelons qu’il ne s’agit pas de poupées Barbie.

mickey hadley 1

Deuxièmement, il y a plus de personnages dans l’univers officiel de Barbie. Si le plus célèbre est son petit ami Ken, il n’est pas le seul. Et une amie nommée Ellen, sa sœur Skipper… et il a des petits frères jumeaux : Tutti et Todd. Cependant, Pour résoudre ce grand mystère, nous devons nous concentrer sur Midge (qui est la petite amie d’Alan au fait).

En 1963, Mattel a sorti Midge, qui avait les cheveux roux et moins de maquillage que son amie blonde. Mais ce n’est qu’en 2002 qu’elle est devenue la première poupée enceinte de l’univers Barbie.En fait, il a provoqué la controverse aux États-Unis parce qu’il ne portait pas d’alliancec’est pourquoi ils ont dû l’enlever et le reforger avec l’alliance.

Compte tenu de tout cela, la bonne réponse à la question est Bien qu’il y ait eu des Barbies Mattel enceintes, il n’y a jamais eu de Barbies enceintes.

Photo de couverture | Mattel

En Jared | Ce sont les sept coiffures courtes qui seront à la mode tout au long de 2023

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment