Le meilleur endroit pour déguster des pintxos et des tapas à Saint-Sébastien et dire que vous connaissez vraiment la ville

Pour connaître les meilleurs endroits de Saint-Sébastien, il n’y a rien de plus typique et traditionnel que d’aller à pinte et tapas dans la capitale du Gipuzkoan. Surtout quand il y a tant d’options pour grignoter et se rendre un bel hommage.ces 11 Les bars, restaurants et lieux dépasseront toutes les attentesdes snacks de fruits de mer à l’emblématique gilda de la cuisine basque.

Une ode aux croquettes : un parcours gastronomique à travers les meilleures croquettes de jambon d'Espagne

Bar Sportif (Ferrmín Calbetón, 10)

Cette route de tapas classique de Donostiara est située au cœur de la vieille ville.Ils ont des options chaudes et froides et leur pinte Le foie gras grillé et les calamars de Donostia-Saint-Sébastien sont emblématiques. Ils servent également le petit-déjeuner, des sandwichs, des portions et le dînerdonc tout ce que vous voulez, c’est Endroits à visiter.

Madrid à Saint-Sébastien avec Iberia

Madrid à Saint-Sébastien avec Iberia

Atari (18 rue principale)

Si vous voulez vivre une expérience culinaire différente, c’est l’endroit qu’il vous faut.Chez Atari, ils tirent Recettes traditionnelles de Saint-Sébastien et les amener aux extrêmes les plus innovants. certains de ses pinte Surtout connu pour sa recette d’œufs froids, d’échalotes et de poivrons rôtis qui vous mettront l’eau à la bouche.

Barcelone à Saint-Sébastien avec Vueling

Barcelone à Saint-Sébastien avec Vueling

Ravinia (rue du 31 août, 3)

Route des tapas Ravinia Saint-Sébastien

Les sucreries et les bonbons peuvent être marqués Une route des collations sucrées La Viña sera le premier arrêt.Leur délicieuse recette de gâteau au fromage est un favori de Saint-Sébastien, et ils commencent par pinteil y a deux énormes pièces qui peuvent même être partagées.

Hôtel Albaso Chambre Double****

Hôtel Albaso Chambre Double****

Le Pinacle (Rue San Martzial, 48)

Tapas Saint-Sébastien

C’est l’un des bars les plus légendaires de Saint-Sébastien, Considéré comme l’un des berceaux du concept basque pinteLorsque vous demandez au serveur de La Espiga, il est difficile de choisir quelle collation choisir, mais s’il en reste, demandez à Delicia. C’est une miche de pain avec des anchois, des œufs durs, de la mayonnaise et du vinaigre balsamique, célèbre dans toute la ville. Si vous passez par là, allez au sous-sol pour le dîner, le sol est fait du même sable que Playa de la Concha.

Que voir, faire et manger à Bilbao, selon Bilbao

Borda Berri (12 rue Calbeton, Fermin)

Cet endroit a une particularité pinte Ce Ils mêlent cuisine basque et catalane, le tout sans quitter le centre historique de Saint-Sébastien.le résultat est fantastique Aliments comme RisottoFromage Idiazabal ou raviolis aux crevettes.

Trains de Valence à Saint-Sébastien

Trains de Valence à Saint-Sébastien

Gandarias (rue 31/08/23)

Le signe de cette vieille ville offre Snacks à base de produits de saison, locaux et très fraisLe favori des convives est les brochettes de crevettes ou Zanguroadapté à manger pinte Et essayez la cuisine basque la plus célèbre dans des endroits fabuleux comme Gandarias. titre bonus: Convient aux coeliaques, végétariens et végétaliens !

Chambre double NH Collection Saint-Sébastien Aranzazu****

Chambre double NH Collection Saint-Sébastien Aranzazu****

Mejillora (Port Street, 15)

La Mejillonera est un classique du Gipuzkoa et porte bien son nom, car ses en-cas à base de moules, en plus d’être bons pour la santé, sont devenus Caractéristiques de la maison (surtout moules en sauce ou vinaigrette).

Nestor Bar (11, rue Arrandegi)

s’il y a un pinte Les célèbres tortillas de Saint-Sébastien C’est celle du Bar Néstor et ce doit être l’une des meilleures tortillas d’Espagne. Ils le font avec des oignons pochés, des poivrons verts et une cuisine juteuse. Bien sûr, il faut être à l’heure car ils ne font que 16 tacos par jour, et ils volent entre les clients.

Guide de l'absinthe de Madrid et Barcelone : bars et bistrots où déguster cette boisson venue du ciel

La cuillère de San Telmo (Santa Korda, 4)

si tu es un amoureux Oie et cuisine traditionnelle, La Cucha de San Telmo est un restaurant à ne pas manquer.Sa spécialité est Oie Cuit au four avec de la compote de pommes, bien qu’il ait de nombreuses collations à base d’oie. Il est très populaire auprès des habitants et des touristes et il y a toujours du monde, nous vous recommandons donc d’y aller tôt pour attendre une table.

Bar Paco Bueno (6 rue principale)

Vous le reconnaîtrez à l’agitation à quelques mètres, toujours remplie de clients Désireux d’essayer leurs crevettes trench-coatCe sont les plus célèbres du Bar Paco Bueno et de tout Saint-Sébastien : deux énormes crevettes tempura croustillantes et juteuses.

Certains des liens de cet article sont des liens d’affiliation qui peuvent bénéficier à Trendencias.

Photos | iStock, @barsport_ss, @atarigastroleku, La Viña Restaurante, La Espiga, @borda_berri, @casagandarias, @cerveceriaslamejillonera, @lacucharadesantelmo20, @paco_bueno_bar.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment