Le changement d’acteurs après 18 ans, c’est comme ça

Regardez Ibarguren, Canco Rodríguez, Carmen Machi, Pepa Rus, Edouard CasanovaPaco León, David Castillo, Ana Polvorosa, Secun de la Rosa et Melani OlivaresPeut-être mieux connu comme le résident d’Esperanza Sur ‘Aïda’, Après 18 ans, ils se sont réunis pour chanter à nouveau « Que nadie me raise la voz » de Bebe ce week-end.

Émissions de télévision qui marquent la génération Y et où les regarder

Beaucoup d’entre nous ne pouvaient pas comprendre ce qui se passait dimanche soir sans le segment « Aída » que nous avons joué sur Telecinco. C’est pourquoi de nombreux fans sont particulièrement enthousiasmés par ces retrouvailles durant ces années où la nostalgie a ravivé de nombreux romans tels que « Les Protégés » ou « Physique ou Chimie ». Mais bien sûr, avec le recul, le changement de distribution n’était pas seulement significatif. Comment le casting de la série a-t-il changé 18 ans plus tard ?

Paco Léon

Paco Léon 001

Dix-huit ans se sont écoulés depuis que nous avons entendu pour la première fois Paco León dire « Bien sûr, parce que Luisma est stupide… » et maintenant l’acteur sévillan s’est imposé comme l’un des réalisateurs les plus recherchés de notre pays un statut. Carmina y Amen’, ‘Kiki, l’amour est fait’ ou ‘Rainbow’.

Anna Polvorosa

Anna poussiéreuse 001

Il y a eu de nombreux articles qui éloignent l’image d’Ana Polvorosa de celle de Lore. « Las chicas del cable », « Pieles » ou « La Fortuna » ne sont que quelques-unes des œuvres que l’actrice n’a cessé de développer en tant qu’interprète depuis la fin de « Aída ».

Canco Rodríguez

Canco Rodríguez 001

L’acteur de Malaga s’est rapidement frayé un chemin au-delà du bras droit de Luisma dans le rôle de Barajas. « Cuerpo de élite » ou « Fuga de cerebros » sont des comédies dans lesquelles Canco a joué et participé à des émissions telles que « Tu cara me suena » ou « Martínez y Hermanos ».

Carmen Mars

Carmen mars 001

Grâce à la série, Carmen March est devenue l’une des actrices les plus célèbres de notre pays. Dans d’innombrables bandes, nous avons pu la voir améliorer son visage comique sur « A Mother’s Love » (Netflix) ou « Eight Basque Surnames », et même sur la série HBO « 30 Coins » ou « The Bar ».

David Castillo

David Castillo 001

David Castillo a commencé sa carrière en tant qu’enfant en jouant El Jonathan. En tant qu’homme, cependant, nous continuons à le voir sur grand écran et dans des séries de personnages pour adultes, telles que « Love Will Never Die » ou « La última » (Disney+), où il joue aux côtés d’Aitana et Miguel Berner Perform plus ensemble.

Edouard Casanova

Edouard Casanova 001

Eduardo Casanova s’est toujours vanté que Fidel était le premier personnage enfant gay de la fiction espagnole. Depuis, l’acteur est devenu plus metteur en scène qu’interprète, car, de son propre aveu, il se sent plus à l’aise pour assumer les fonctions de production. Skins et Vase sont devenus des références du cinéma de rupture.

Mélanie Olivares

Mélanie Olivares 001

Melanie donne vie à Pass dans l’épisode. Depuis, elle est également devenue une habituée de la fiction espagnole, notamment dans des comédies telles que « La reina del pueblo » ou « Bienvenidos a la familia », bien qu’elle soit également apparue dans des émissions de télévision telles que « Masterchef Celebrity » ou « Deluxe ». ‘.

voirIbarguren

Regarder Ibarguren 001

Un autre exemple de la façon dont « Aida » a produit un grand nombre d’acteurs dans notre pays. Miren n’a pas cessé de travailler depuis la fin de la série, avec qui elle a joué dans d’autres films tels que « La que se avecina », « Supernormal » ou « Arde Madrid » et avant des films tels que « The Game of Keys » ou  » Papa ou maman » Co-vedette Paco Leon.

Péparos

Péparos 001

Impossible d’oublier Macu dans ‘Aída’. Pepa Rus a réussi à devenir la partenaire de combat d’Ana Polvorosa (La Lore) dans la série, mais est également restée dans le monde des acteurs de séries telles que « Love is forever », « Gym Tony » ou « La que se avecina ».

la seconde de rose

La deuxième rose 001

Le cousin gay du rétrograde Mauricio Colmenero (Mariano Peña) s’est également tourné vers la réalisation de « El Cover » (Amazon Prime Video). Cependant, il existe de nombreuses autres œuvres où nous avons pu voir comment Si Cun a grandi en tant qu’acteur et théâtre. « La llamada », « El bar » ou le récent « Cristo y Rey » (Atresplayer) ne sont que quelques-uns d’entre eux.

Photos | GTRES, Atresmedia, Mediaset España, @pacoleon, @lapolvorrosa, @cancodrilo, @eduardocasanova, @davidcastillo92, @pepa_rus,

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment