Le brillant secret pour faire la meilleure omelette aux pommes de terre que vous avez toujours voulu savoir

Ciri González est mieux connue sous le nom de reine des tortillas espagnoles, car elle a remporté le championnat espagnol de tortillas à quatre reprises au centre alimentaire d’Alicante. pas pour moins, Elle a 76 ans et cuisine depuis qu’elle est enfantIl a commencé à fabriquer ses fameuses tortillas dans une cafétéria de la Calle Mayor à Palencia, d’où il est allé à Asador La Encina, où il cuisine depuis 31 ans. Et, malgré ses autres spécialités, ce plat attire tous les clients, et vous imaginez déjà de quoi il s’agit.un compagnon Directement aux papilles Ils lui parlent pour découvrir son secret le mieux gardé

Réalisez la parfaite omelette aux pommes de terre selon la méthode 6-3-1 de Karlos Arguiñano

Pommes de terre nouvelles et ciboulette

Alors que Gonzalez insiste sur le fait qu’il n’y a pas de secrets, il a ses astuces. L’essentiel est de toujours utiliser des pommes de terre nouvelles.Concrètement, elle utilise Pommes de terre Kennebeck de La Ojeda, un quartier de Palencia. Avec l’huile d’olive, il y a des oignons et du sel.

Il dit que sa recette n’a rien de mystérieux : « Je mets l’huile dedans, et quand c’est chaud, je fais Pommes de Terre Laminées Ajouter quelques oignons verts hachés » (oui, quand sa cliente ne demande pas d’oignons, elle le fait même si elle approuve lesdits ingrédients).

Ciri González

recette pour une vie

Lorsque les pommes de terre sont frites, ajoutez-les aux œufs battus et mettez-les d’un côté et de l’autre. « Quelques Trois minutes de chaque côté. Si je trouve qu’il est encore mou, je le retourne plusieurs fois pour qu’il soit juteux à l’intérieur », a-t-il ajouté.

Ce qu’il admet ne pas aimer, c’est devoir ajouter plus d’ingrédients que prescrit : »Tortilla espagnole aux pommes de terre et oignons. Ensuite, vous pouvez faire beaucoup de tacos, de saucisses, de courgettes, de poivrons verts et rouges, de la variété, mais c’est une autre histoire », a-t-il déclaré par téléphone.

Blackieshoot Z4cqtd07u5k Unsplash

Un autre jour, nous lui avons posé l’éternelle question du nombre d’œufs à ajouter, ou à cause de la règle 6+3+1 de Karlos Arguiñano. Nous ne pensons pas non plus que vous serez un grand fan de l’omelette aux pommes de terre en conserve.Cependant, si vous êtes de passage dans la capitale, nous vous recommandons Promenez-vous dans la Ciudad Lineal Goûtez la compétition : Considérée comme la meilleure omelette aux pommes de terre du quartier de Madrid.

Photos Gastronomie Alicante

In Jared | Du vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez acheter du vrai pain

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment