L’appel difficile de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez pour ceux qui ne trouvent pas de chef dans leur nouveau manoir et qui vivent maintenant de sandwichs au filet

parfois Cristiano Ronaldo37 ans et Georgina Rodríguez, 28 ans, ils s’amusent trop.Exactement ce que le nouveau footballeur stylé des EAU achète Affaire de 32 millions d’euros Passez sa retraite royale avec ses enfants dans la région de Quinta Da Marinha (le Golden Mile portugais dans le parc naturel de Sintra-Cascais).

Un jardin assez grand pour abriter des espèces indigènes, une piscine intérieure, une autre piscine extérieure (au cas où vous ne voudriez rencontrer personne), une salle de sport, un spa pour soulager le stress de la vie trépidante d’un millionnaire, un parking pour 20 places les voitures, d’abord Sans oublier les aménagements intérieurs, bien sûr la chambre et la salle de bain.

Georgina Rodríguez ne quitte (presque) jamais ses talons : cinq escarpins blancs, signés Stradivarius ou Bershka

Tout semble parfait sauf un petit détail. Le Daily Mail rapporte que le footballeur d’Al Nassar est difficile de trouver un chef ou un chef Vos besoins culinaires peuvent être satisfaits en tenant compte des conditions difficiles que Madère et Jaca imposent à chaque candidat.

La famille de Georgina et Cristiano mange ensemble - Instagram

La famille de Georgina et Cristiano mange ensemble – Instagram

À en juger par l’émission de téléréalité Netflix de Georgina, nous ne pensons pas qu’un sandwich au filet mignon et y compris une montagne de Bertín Osborne serait trop difficile pour n’importe quel cuisinier, mais oui Exigences pour connaître les plats traditionnels portugais et devenir un expert dans d’autres spécialités International, c’est comme les sushis.

Georgina Rodriguez dans Je suis Georgina - Netflix

Georgina Rodriguez dans Je suis Georgina – Netflix

Mais bon, parce que ce que proposent Ronaldo et Rodriguez est assez bon 5 200 euros par mois, C’est 62 000 $ par année pour leurs besoins dans la cuisine et pour avoir tout sous les yeux. Bien sûr, plus d’un gagnant « Masterchef » veut comprendre ces chiffres.

Photo | Netflix, @georginagio

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment