Lana Condor est l’adolescente surnaturelle dans ce joyau caché qui peut être utilisé pour vaincre Stranger Things 4

Avouons-le : nous ne nous sommes toujours pas remis de la fin de Stranger Things 4. Nous sommes (dans le bon sens) obsédés par le fait qu’elle soit à juste titre l’une des meilleures séries Netflix de son histoire.

C’est pourquoi quand on oscille entre théorie et théorie (notre préférée est celle associée à Marvel), on cherche des choses qui nous font oublier chose étrange Ne serait-ce que pour un petit moment, nous avons trouvé une mini-série.

cette Avec Lana Condo et Zoe Margaret Colletti, connue sous le nom de Tellement effrayant, ma tante Et il n’a pas encore grimpé dans le classement, vous pourriez donc l’ignorer. Jusqu’à présent, car cette mini-série comique est notre recommandation hebdomadaire.

Tellement effrayant, ma tantela nouvelle comédie de Lana Condor sur Netflix

Tia sur Netflix fait peur

Alors que les genres d’horreur sont ceux qui accompagnent généralement les fantômes, il existe également des comédies (comme celle-ci) qui les utilisent pour nous donner l’humour que nous méritons. Au shaker, en plus des fantômes et des rires, on a ajouté une Lana Condor très drôle, deux ados marginalisés et un compte en attente pour passer de l’autre côté.

Les meilleurs films d'horreur Netflix à regarder quand vous avez peur

parfois ça nous rappelle super nerd, les débuts d’Olivia Wilde, commencent comme cette série, et deux amis sont plus concentrés sur l’obtention de bonnes notes et aller dans un bon collège, et ils décident d’organiser une bonne fête (comme ces filles qui délirent dans le film). La différence est que l’orignal complique tout, et Erika Vu (connue sous le nom d’Helen Who au lycée) finit par mourir sous lui.

Tia sur Netflix Lana Condor fait peur

À présent Avant de vous rendre de l’autre côté, vous devez déterminer quelle est votre affaire inachevée Dites adieu au monde réel. Au milieu de tout cela, Erika et son amie Gia trouvent des intimidateurs, des béguins et plus de fêtes, car être mort ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous amuser.

Une Lana Condo particulièrement drôle trouve la puberté difficile, même si vous êtes un fantôme. Grandir fait partie du processus, c’est ce que fait le protagoniste de cette histoire, et la série nous rappelle irrévocablement les films classiques des années 80 du genre.

le meilleur?format comédie de situation Moins d’une demi-heure par épisode Tellement effrayant, ma tante Cela rend la série très facile à regarder. Pire? Quand vous pensez réaliser que vous finirez huit chapitres de la mini-série.

Que Susto Tia et Lana Condor sur Netflix

11 épisodes courts à regarder (et où les trouver) quand vous n'avez qu'une demi-heure à perdre

C’est rythmé, c’est amusant et nous aimons à quel point c’est facile à voir. Une de ces collections du week-end qui vous plaît, que vous verrez dans un siège pendant que l’air du ventilateur frappe votre visage dans la chaleur (mieux si c’est une collection mignonne comme Leroy Merlin).

Photo | Tantine si effrayante

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment