La ville peu connue de Barcelone, avec ses belles maisons en pierre qui ressemblent à une crèche, est un havre de paix dans les montagnes

La beauté d’une ville charmante ne se mesure pas à ses kilomètres carrés, et la preuve en est Pujalte, une petite mais particulièrement belle localité de la région barcelonaise d’Anoia. Ses maisons de pierre semblent décorées et l’air qu’elle respire est purement montagnard.De plus, bien que On vient à Puyarte et on est attiré par sa beauté, on finit par en tomber amoureux et surtout, sa tranquillitéUne ville parfaitement déconnectée que beaucoup de gens ne connaissent pas.

Cette ville médiévale européenne cache le sanctuaire de Noël le plus magique et romantique

Si Puyarte a un goût, c’est comme un bon vin vieilli.De plus, marcher à travers peut être décrit comme Havre de paix et d’histoire.

Château de Puhalt Il fait partie du comté de Cerdagne Comme son seigneur la famille Cervera. Cependant, en 1251, le territoire tomba entre les mains du roi Jaime I d’Aragon et, en 1375, le château devint la propriété de la famille Cardona, qui contrôla la Continue jusqu’à la fin du domaine. Cependant, il ne reste actuellement de l’édifice que des ruines.

pousser

L’église de Sant Andreu de Pujalt, déjà mentionnée dans des documents du XIe siècle, est toujours debout.C’est Architecture romane tardive Il a été modifié et restauré à diverses reprises. Cependant, l’abside a disparu et un clocher et une chapelle ont été ajoutés.

A l’entrée de la ville se trouve la chapelle Concepcion construite en 1399.Elle a une nef couverte d’une voûte en ogive et à l’intérieur se trouve Une image polychrome du XIVe siècle représentant la Vierge à l’Enfant.

bidlt4

Pourtant, la mémoire récente a beaucoup à voir avec Pujalter. C’est dans le camp d’entraînement du XVIII Corps de l’Armée populaire de la République pendant la guerre civile que les installations du musée ont été installées.Il s’agit d’un centre d’interprétation qui permet aux visiteurs Découvrez à quoi ressemblait la vie dans une petite ville pendant cette phase difficile de l’histoire espagnolela transition qui s’est produite et ses conséquences.

Un autre charme de la ville catalane est sa ciel clair et faible pollution lumineuse, une visite à l’Observatoire de Pujalte est fortement recommandée. Ils organisent des observations météorologiques et astronomiques, des conférences, des cours et des visites d’installations.

Camp de la Astor

Photo de couverture |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment