La ville médiévale de Teruel, dont National Geographic est tombé amoureux, est l’escapade parfaite pour les femmes à Madrid

Cette ville médiévale de montagne, à moins de 3h30 de Madrid, fait partie de ces endroits où l’on peut se perdre. Elle est classée monument national depuis 1961, a reçu la médaille d’or du mérite des beaux-arts en 1996 et fait partie de la liste des « plus beaux villages d’Espagne ».

Il existe des itinéraires de randonnée et de conduite dans la Sierra de Albarracín, et il est facile de se perdre, mais cette fois, nous allons dans une ville médiévale que nous aimons et qui porte le même nom : Albarracín. A 30 minutes de Teruel, déjà amoureux de National Geographicc. À tel point qu’il l’a inclus dans sa liste des villes espagnoles à visiter en 2023.

La plus jolie ville de Madrid est la parfaite escapade à la campagne car elle se trouve à moins d'une heure de route de la capitale

Albarracín, l’escapade parfaite dans la ville médiévale de Teruel

Albarracin Teruel National Geographic

Avoir Un mur à l’entrée et la cathédrale de Salvador vue de la colline, mais sans aucun doute l’une des meilleures choses à faire à Albarracín est de se promener dans son centre historique. Portez des chaussures confortables car il a des pentes raides dans son centre médiéval.

Centre Abarracin

Outre la cathédrale de Salvador, la Plaza Mayor, l’église de Santa Maria, Torreblanca, le palais épiscopal, la maison de Giulianeta ou la rue Asagra sont quelques-uns des lieux importants de son centre.

Hémérocalle

Vous pouvez également parcourir le chemin du Paseo Fluvial del Guadalaviar, Une petite boucle au pied de l’Albarracín, d’une durée d’1h30 Se termine dans les jardins en contrebas de la ville.

promenade en rivière

Comme nous n’aimons pas être seuls au village, nous vous proposerons un itinéraire de randonnée pour rendre cette station aussi vivante et pleine de nature. L’itinéraire traverse la rivière Blanco, entre Carlo Marde et Frias, environ 8 kilomètres aller-retour.

Pour cette raison, cette petite ville espagnole était l'une des préférées de Picasso, Bunuel et Salvador Dali.

Une ville charmante qui est tombée amoureuse non seulement de National Geographic, mais aussi de nous.

Photo | iStock (Crédit photo : Jose Miguel Sanchez, Fernando Valero Lopez, santirf, JackF et Ana del Castillo), Mairie d’Albarracin

Sur Jared | Meilleurs films de romance et d’amour pour les couples à regarder ensemble (et où les trouver)

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment