La théorie la plus probable pour la fin de Stranger Things 5 ​​a beaucoup à voir avec Marvel

L’une des meilleures qualités des séries de science-fiction est qu’elles nous permettent de fantasmer sur des théories après chaque chapitre. perdu Il nous donne une semaine entre chaque chapitre pour débattre et donner à Coconuts pour essayer de comprendre ce qui se passe et pourquoi.

chose étrange Cela nous a laissé non seulement une semaine mais près de deux ans (avec sa première prévue pour 2024) pour découvrir à quoi ressemblera la fin de l’une des meilleures séries Netflix, donc la théorie vole et aujourd’hui nous vous dirons que vous êtes l’un de nos favoris.

Pas de maquillage, un corps tonique ou une coupe de cheveux : les standards de beauté que les acteurs de Stranger Things doivent respecter

Alerte spoil: Si vous n’avez pas regardé la quatrième saison chose étrange Vous feriez mieux d’arrêter de lire pour éviter que les spoilers ne se glissent dans votre vie et ne détruisent la saison 4 pour toujours.

Rappelons-nous comment la saison dernière s’est terminée pour nous remettre dans le contexte avant de passer à autre chose. La confrontation entre Weckner et Eleven l’a amenée, ainsi que Max, à quitter l’endroit étrange où le méchant a commis le crime dans la pièce. Cette fois, ce n’est pas Kate Bush qui a sorti Max de sa transe, et au moment où il est parti, son cœur s’était arrêté, provoquant l’ouverture de quatre portails et Hawkins commençant sa fin inévitable.Max est à l’hôpital et dans le coma, et le groupe doit à nouveau affronter Weekner pour empêcher Hawkins d’être tué. à l’envers.

Qu’un personnage manquant aide ou non Eleven dans cette bataille finale, il existe une théorie qui nous semble plausible, possible et merveilleuse, et Connecter le monde créé par les frères Duffer à Marvel.

Saut dans le temps de style Avengers de Marvel

Le voyage dans le temps peut être la clé pour finalement vaincre Weekner.Rappelons-nous que dans la saison 4, la position à l’envers du méchant (elle est directement liée à Harry Potter si vous ne le saviez pas) est ancrée le 6 novembre 1983, c’est-à-dire Nancy lisant son journal intime. Ainsi, le concept de voyage dans le temps a été introduit dans la série, même de Hawkins à à l’envers.

des choses étranges vont

Le 6 novembre 1983 n’est pas seulement important pour Steve et Nancy, c’est le jour où Eleven ouvre à nouveau le portail et Will est kidnappé par le démon, donc si nous entendons parler de la première saison 5, il y aura un saut dans le temps, et ses créateurs l’ont confirmé .

Tout semble indiquer qu’ils vont revenir à ce jour-là, défaire tout ce qu’ils ont fait et créer une nouvelle chronologie dans le plus pur style Marvel.Une ligne modifiée comme si on était dans la série Rocheux (Nous le recommandons comme l’une des meilleures collections de 2021). À cette époque, Eleven a pu éviter le contact avec Momo dans le vide (ce portail ne pouvait pas être ouvert). Will Byers ne serait pas capturé (car Momo ne se faufilerait pas à travers le portail) et Wickner ne pourra jamais revenir à la monde réel. Le problème est résolu.

Voisine

Bien que, comme l’enseigne le MCU, le changement d’heure a toujours des conséquences. Ce qu’ils seront, nous laisserons cela à une autre théorie folle sur la fin de la série.

Photo|Netflix

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment