Beaucoup d’entre nous en ont marre de Shakira et de la phrase de la chanson BZRP où le chanteur a parlé de « Je ne reviendrai pas avec toi, même si tu pleures et me supplies »Cependant, après quelques déclarations du paparazzi Jordi Martín, on apprend que le Colombien fait référence à la tentative de sauver le mariage de Gerard Piqué après sa rencontre avec Clara Chía.
Selon le photographe mentionné ci-dessus, Le couple s’est séparé en avril 2022 Lorsque Shakira a découvert au début de l’année que Pique avait été infidèle à ses employés de Kosmos. Il s’est repenti, s’est excusé auprès de la mère de son enfant et elle a accepté de pardonner au footballeur Jusqu’à ce qu’il découvre que sa relation avec Clara Chía est plus qu’une gaffe occasionnelle.
Shakira l’a finalement quitté et a mis fin à leur relation de plus de 12 ans, et ils ont eu deux enfants ensemble, le forçant à vivre avec Son nouveau fantasme de 22 ans. Cependant, selon Jordi Martin, le footballeur a de nouveau présenté ses excuses au chanteur en mai afin de retrouver sa vie stable et de rester à l’écart des polémiques.
Une fois les événements surmontés, les paparazzi eux-mêmes ont clairement fait savoir La relation actuelle entre Piqué et Clara Chía est sans précédentmême si la chanson leur a donné la tranquillité d’esprit au cours des deux dernières semaines, ils ont même été ridiculisés par ceux qui les ont vus dans la rue.
Photo | GTRES, @shakira