La tendance des années 90 que nous ne voulons pas que la génération Z connaisse est de retour

Nous devrions commencer par nous excuser auprès de la génération Z.Parce que nous savons quelle est la tendance héroïne chic garde à l’esprit Le complexe qu’il apporte et les problèmes qu’il engendreNous le savons parce que enfants des années 90 Nous avons grandi avec, mais nous n’avons pas pu nous en empêcher, et des corps inspirés de Kate Moss ont de nouveau inondé la piste.

La beauté classique de l'ère d'Internet est-elle plus ou moins la nature humaine ?

Comment la mode affecte notre corps

Il semble que nous ayons repris le Nord. Nous célébrons l’inclusion de tous les corps, formes et tailles. Soudain, L’industrie de la mode décide de faire cent pas en arrière.

Le retour de l'héroïne chic minceur

Défilé Miu Miu

Le retour de l'héroïne chic minceur

défilé tom ford

De Shein avec Photoshop merdique à un show Miu Miu ou Tom Ford modèle super maigreMême la famille Kardashian n’a pas résisté et a commencé à retirer les implants et à poursuivre le régime extrême que soutient Kim Kardashian.

Le retour de l'héroïne chic minceur

Historiquement, c’est une grande entreprise bien connue comme Kate Moss ou Claudia Schiffer, leur égérie héroïne chicCeux-là On veut tous mesurer 1,90 cm et peser 40 kgUne tendance qui a pris le monde d’assaut et rempli les années 90 de régimes miracles ridicules, de complexes et de troubles alimentaires qui sont désormais même disponibles sur WhatsApp.

Retourne maintenant sous la forme Nouvel emballage, plus de péché que jamaisNous avons eu des séries et des films pour toutes les morphologies, mais il y a un favori évident dans le monde de la mode : il est de retour sur les podiums, à quelques exceptions près, les modèles les plus maigres.

Pas assez pour restaurer ce contour, Nous renouons également avec la tendance la plus choquante des années 90Et si c’était une taille basse, et si c’était un crop top, et si le bikini froncé d’où sort le steak n’avait aucune sympathie. Toutes ces tendances ont bouleversé l’adolescence et le feront encore.

Faits que nous devrions savoir

Les troubles alimentaires chez les femmes, en particulier les jeunes femmes, persistent. Mais toutes les recherches historiques se sont focalisées sur ces maladies, notamment l’anorexie et la boulimie, Ils parlent de combien ça a augmenté dans les années 90.

Les analyses ont identifié le trouble de l’alimentation du modèle, que les médias ont ensuite révélé au monde comme un nouveau canyon Beauté de.Avec cela, ils en ont fait une tendance, les ont promus et ont créé un Obsédé par une armée d’adolescents et d’adolescents qui souffrent d’insuffisance pondérale dans le développement global du corps.

« Des études montrent que les jeunes filles ont des niveaux plus élevés de dégoût corporel. Après avoir vu des images de femmes minces dans les médias, leur image corporelle est nettement plus négative. » – Effets de la présentation expérimentale d’images de médias minces sur la satisfaction corporelle : une revue de méta-analyse.Int J Troubles alimentaires.

Nous ne critiquons pas les corps naturellement minces, soyez prudents. Ce qui nous inquiète, c’est de ne pas comprendre la tendance extrême à l’amincissement du métabolisme, Demander aux femmes de s’intégrer dans un corps idéal C’est loin de ce avec quoi il est né.

Que pensent les psychologues du retour de l’extrême minceur ?

Nous savons que la norme de la beauté n’est pas gravée dans le marbre, elle change de génération en génération et son seul but semble être de nous frustrer avec notre corps. Les experts en sont bien conscients et n’ont fait aucune distinction entre les affections des années 2000 qui voulaient des fesses à la Kardashian ou une clavicule à la Paris Hilton. Le problème est et sera toujours qu’il n’y a qu’un seul corps idéal :

« Le problème, c’est cette pression que le corps de chacun soit le même, et qu’il y ait une beauté normative qui éloigne tant de gens et la spécificité des vrais corps. » -Patricia Raijenstein, professeur d’histoire de l’art et de la mode.

Apparemment, essayer de nous faire comprendre qu’il n’y a qu’un seul type de corps typique qui a de la beauté est Les pensées les plus vénéneuses de ces trois dernières annéesMais il faut savoir reconnaître ce schéma nocif, l’enseigner aux plus jeunes et veiller à ce qu’il ne s’installe pas. Ce n’est qu’alors que nous prendrons soin les uns des autres, amis.

Photos | @oliviarodrigo, Gtres, @khloekardashian, @talk_favorite_things, @lilyrose_depp, @anyataylorjoy, @kaiagerber, @revolve.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment